InscriptionConnexion
Bonjour chères Onchoises, bonjour chers Onchois, vous êtes sur la partie 14 de cette histoire !
Vous pouvez consulter les parties précédentes ici :
onche.org https://onche.org/topic/6[...]die-de-panda-air-partie-1
...
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ie-de-panda-air-partie-13

N'hésitez pas à les lire avant celle-ci, c'est plus logique
:eeeeee:

PARTIE 14 : Chimiothérapie et compagnie
C'est PARTI !
:hypegif:

A. Août 2021, le travail
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.

B. Préservation de la fertilité - Partie 1

C. Préservation de la fertilité - Partie 2

D. L'oncologue

Et voilà c'est déjà la fin de cette partie 14 ! Intéressant n'est-ce-pas ?
:jmarie_rire:

Je suis dispo pour répondre aux questions concernant la PARTIE 14, n'hésitez pas à me @
:jesus_perplexe:

Suite dispo ici
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ie-de-panda-air-partie-15
il y a 8 mois
t'avais pas le droit de ramener ta chérie pour la récolte de la semence ?
:Poker_face:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 8 mois
Putain du de chercher du taf pendant un traitement oncologique !
Je suis bien content de ne jamais être passé par de la sous-traitance !
il y a 8 mois
Annapurna
Annapurna
8 mois
Si c'est autorisé, mais limite c'est pas plus facile : il ne faut pas contaminer l'échantillon avec un autre fluide corporel, elle peut que te regarder ou te branler après s'être désinfecté les mains
:Reflechis:
Image
il y a 8 mois
Annapurna
Annapurna
8 mois
Pas besoin, il avait déjà son infirmière de pocket's'ent
:Vieux_Debris:
il y a 8 mois
Tu es dans quel branche de l' armement, ingénierie étude ou conception ?
:interroge:
il y a 8 mois
Les boulots qui cherchent à te virer, c'est une loi universelle, faut toujours que ce soit au moment où t'as le plus besoin de stabilité. Toutefois là où t'as pas été malin, c'est qu'en période d'essai, il faut toujours continuer à postuler à gauche à droite dans les derniers mois, parce que sinon tu laisses la main à l'entreprise. Et une période d'essai, c'est bi-directionnel, les ingénieurs on est cons et on adore jouer la loyauté, mais t'as évidemment le droit de mettre fin à ta période d'essai, "merci mais ce ne me convient pas" et pouf
:Glandu:
il y a 8 mois
Niturneau
Niturneau
8 mois
Putain du de chercher du taf pendant un traitement oncologique !
Je suis bien content de ne jamais être passé par de la sous-traitance !
J'étais trop deter, et travailler m'a vraiment aidé à oublier que j'étais malade
:trump_danse:
il y a 8 mois
Tu es dans quel branche de l' armement, ingénierie étude ou conception ?
:interroge:
il y a 8 mois
Les boulots qui cherchent à te virer, c'est une loi universelle, faut toujours que ce soit au moment où t'as le plus besoin de stabilité. Toutefois là où t'as pas été malin, c'est qu'en période d'essai, il faut toujours continuer à postuler à gauche à droite dans les derniers mois, parce que sinon tu laisses la main à l'entreprise. Et une période d'essai, c'est bi-directionnel, les ingénieurs on est cons et on adore jouer la loyauté, mais t'as évidemment le droit de mettre fin à ta période d'essai, "merci mais ce ne me convient pas" et pouf
:Glandu:
C'est vrai oui, mais j'y pensais pas du tout
:sueur:
il y a 8 mois
Panda_Air
Panda_Air
8 mois
C'est vrai oui, mais j'y pensais pas du tout
:sueur:
Mais je donne le conseil même pour les kheys chez qui tout va bien, qui s'entendent bien avec leur équipe et se projettent déjà à 10 ans dans la boîte. Postulez ailleurs, prenez une offre à 44k, et quand votre manager vous proposera 28k, vous aurez une arme pour dire "nan frérot c'est pas assez"
:risibtp:
il y a 8 mois
En ce moment jve suis pas mal pris par le boulot, mais pendant les vacances de Noel je lirais tout ca.
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Mais je donne le conseil même pour les kheys chez qui tout va bien, qui s'entendent bien avec leur équipe et se projettent déjà à 10 ans dans la boîte. Postulez ailleurs, prenez une offre à 44k, et quand votre manager vous proposera 28k, vous aurez une arme pour dire "nan frérot c'est pas assez"
:risibtp:
En effet c'est un très bon argument, mais les boîtes de presta, c'est partout pareil malheureusement... Tant que t'es pas manager, t'es juste de la chair à canon
:Soldat_france:
il y a 8 mois
Panda_Air
Panda_Air
8 mois
Je dirais pas
:PereNoel_Tison:
No prob
:chamain:

Je suis moins dans le secret de la R&D pur et dur, je suis plus versé dans le processus et ingénierie industrielle propre a l' armement (licences et autorisations, brevets, R&D etc) et technique industrialisation.

Je pourrais tout aussi travailler pour Peugeot ou IKEA que ce serait quasi pareil comme boulot.

J' ai par contre dans mon contrat une clause qui m' interdit de bosser pendant une période déterminée, en cas de départ, chez un concurrent direct ou en mettant à profit certaines données en ma possession comme par exemple bosser avec les même clients ou fournisseurs
:Chatlimite:
il y a 8 mois
No prob
:chamain:

Je suis moins dans le secret de la R&D pur et dur, je suis plus versé dans le processus et ingénierie industrielle propre a l' armement (licences et autorisations, brevets, R&D etc) et technique industrialisation.

Je pourrais tout aussi travailler pour Peugeot ou IKEA que ce serait quasi pareil comme boulot.

J' ai par contre dans mon contrat une clause qui m' interdit de bosser pendant une période déterminée, en cas de départ, chez un concurrent direct ou en mettant à profit certaines données en ma possession comme par exemple bosser avec les même clients ou fournisseurs
:Chatlimite:
Oui, il y a toujours cette clause, je l'ai aussi, mais elle facilement outre passable
:WinkRGB:

Il suffit juste de signer pour un poste légèrement différent et ça passe, des fois rien que le nom du poste suffit
:WinkRGB:

En presta, en cas de débauche d'un ingénieur, il y a souvent une négociation entre les 2 parties

OK vous récupérez notre ingénieur, mais en échange, on veut gagner sur le prochain appel d'offre
:Entretien_dembauche_chien_bourdon:

C'est une vraie maffia
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
fallait être Panda_terre
:Chat_deg:
il y a 8 mois
Flemme de lire dsl khey tu peux faire un résumé juste dire ce que t'as comment tu l'a appris en quelle année et est ce que tu ça crever
:face_risitas:
il y a 8 mois
Tu es stérile du coup ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Flemme de lire dsl khey tu peux faire un résumé juste dire ce que t'as comment tu l'a appris en quelle année et est ce que tu ça crever
:face_risitas:
Ok résumé pour toi :
il y a 8 mois