Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fais 12h de nuit, a la fin de la nuit, donc quand j'ai bien la tête dans le fion, je dois lui faire un compte rendu, comment elle m'a prit la tête devant tout le monde à me faire répéter 20 fois tout, dire que non j'ai pas ci et ça (alors que si), que j'ai mal fait, que fallait faire mieux blabla. Heureusement j'ai tout écrit ce que j'ai fait cette pute peut pas aller inventer des conneries.
Mais quelle salope. Une arabe, pires putes ça.
Et y a pas que moi qui l'ai pensé car après un autre collègue est venu me voir en me disant que c'était une pute et que ça se faisait pas.
Et y a pas que moi qui l'ai pensé car après un autre collègue est venu me voir en me disant que c'était une pute et que ça se faisait pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
2 ans
Ce qui fait de toi la pute d'une pute
non, c'est une mal baisée, perso je calcule même pas, je réponds calmement et j'en ai raf je la laisse s'énerver toute seule. Toutes façons tout est écrit noir sur blanc donc elle peut pas aller inventer de la merde dans mon dos au supérieur. J'écris toujours tout
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Mais baise la cette pute
elle fait le trottoir je l'ai vue
Les gens qui te prennent la tête dès le matin pour un vieux boulot de merde
j'ai jamais compris. Je crois que ça m'est jamais arrivé, juste une fois je me suis énervé contre quelqu'un qui était très lent et ça me ralentissait, mais hormis ça jamais j'ai pris la tête à personne
Les gens qui te prennent la tête dès le matin pour un vieux boulot de merde
il y a 2 ans
non, c'est une mal baisée, perso je calcule même pas, je réponds calmement et j'en ai raf je la laisse s'énerver toute seule. Toutes façons tout est écrit noir sur blanc donc elle peut pas aller inventer de la merde dans mon dos au supérieur. J'écris toujours tout
il y a 2 ans
VladTepes
2 ans
je fais 12h de nuit, a la fin de la nuit, donc quand j'ai bien la tête dans le fion, je dois lui faire un compte rendu, comment elle m'a prit la tête devant tout le monde à me faire répéter 20 fois tout, dire que non j'ai pas ci et ça (alors que si), que j'ai mal fait, que fallait faire mieux blabla. Heureusement j'ai tout écrit ce que j'ai fait cette pute peut pas aller inventer des conneries.
Si ta chef commence à te derespecter sans raison va lui en parler directement. Tu lui demande de la voir dans son bureau juste elle et toi. Ensuite tu y vas direct en lui demandant des explications et comment on pourrai mieux travailler pour que l'ambiance de travail soit bonne. Si elle veut pas te parler, tu va voir son chef. Tu remontes petit a petit dans la direction si pas de réponse. Si ta 0 reponse jusqu'en haut (personne ne prend le sujet pour trouver une solution a l'amiable et mature):
- Si tu es salarie en interne : signalement RH harcelement (attention ta intérêt d'avoir les fesses propre mon clé et de tassurer que le harcelement est avéré avec des temoins qui sont pret a temoigner pour toi par écrit) Et la ça va chauffer pour la nana en question
- Si tu es consultant ou en intérim (signalement auprès de ta boîte d'intérim) + il y'a de force chance que tu sois arrêté mais au moins tu te respectes. Faut pas se laisser faire dans le monde du travail.
- Si tu es salarie en interne : signalement RH harcelement (attention ta intérêt d'avoir les fesses propre mon clé et de tassurer que le harcelement est avéré avec des temoins qui sont pret a temoigner pour toi par écrit) Et la ça va chauffer pour la nana en question
- Si tu es consultant ou en intérim (signalement auprès de ta boîte d'intérim) + il y'a de force chance que tu sois arrêté mais au moins tu te respectes. Faut pas se laisser faire dans le monde du travail.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0