Ce sujet a été résolu
Je sais pas si le titre est clair mais flemme il est 4h
Perso
Je suis à 6 personnes de trump et de Michael Jackson et 5 de pdiddy
Bien sûr on est tous liée sans savoir quel personne nous relie mais là le but c’est de savoir de qui
Perso
Bien sûr on est tous liée sans savoir quel personne nous relie mais là le but c’est de savoir de qui
il y a 8 mois
2 poignées de main de chopin
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 mois
Je suis à 5- 6 de tout les grand youtubeurs français grâce a une seule personne
il y a 8 mois
PuffDansLeUQ
8 mois
Je suis à 5- 6 de tout les grand youtubeurs français grâce a une seule personne
Tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un
Super
Super
il y a 8 mois
Post avant AGNEUGNEU on est à maximum X poignée de main de tout le monde
On le sais célestin mais la on veut savoir de qui
On le sais célestin mais la on veut savoir de qui
il y a 8 mois
Tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un
Super
Super
Oui mais quand on les regardes tout les jours depuis petit ça fait bizzare de savoir qu’ils sont pas aussi inaccessible qu’on le croit
Quand j’etait petit pour moi ils était dans un autre monde mais en fait le monde est petit CAFÉREFLECHIR
Quand j’etait petit pour moi ils était dans un autre monde mais en fait le monde est petit CAFÉREFLECHIR
il y a 8 mois
Oui mais quand on les regardes tout les jours depuis petit ça fait bizzare de savoir qu’ils sont pas aussi inaccessible qu’on le croit
Si tu parles de youtubeur oui tu peux clairement en voir
mais Michael jackson ou eminem c'est déjà pas pareil
les youtubeurs c'est juste des random
il y a 8 mois
Celui qui a Macron il a accès à toute les célébrités du monde tout domaine confondu
il y a 8 mois
Si tu parles de youtubeur oui tu peux clairement en voir
mais Michael jackson ou eminem c'est déjà pas pareil
les youtubeurs c'est juste des random
Je suis à 6 de MJ c’est déjà pas mal
il y a 8 mois
Je suis à 6 de MJ c’est déjà pas mal
Le 6 ème c'est un gars qui l'a croisé dans la rue et qui dit le connaître ?
il y a 8 mois
Je suis à deux poignées de main de Macron
3 poignées de main du ministre de l'agriculture chinois
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
Je suis à deux poignées de main de Macron
Gg
Donc t’es à moins de 7-8 poignée de toute les célébrités du monde et même celles qui sont mortes il y’a 50 ans
Donc t’es à moins de 7-8 poignée de toute les célébrités du monde et même celles qui sont mortes il y’a 50 ans
il y a 8 mois
J'ai été à une chatte de Bilal Hassani, c'est à dire dans la chatte d'une ex qui était sa pote de lycée/collège
il y a 8 mois
Gg
En fait c'est pas très dur, mon ancien patron est un cousin d'un politicien majeur.
il y a 8 mois
En fait c'est pas très dur, mon ancien patron est un cousin d'un politicien majeur.
Faut le savoir surtout si on connaissait les connexions de tout le monde ça serai facile de remonter à toute la terre
Si ça se trouve la conseillère pôle emploi d’un khey zéro tout autiste est copine avec la cousine de Macron mais va le savoir
Si ça se trouve la conseillère pôle emploi d’un khey zéro tout autiste est copine avec la cousine de Macron mais va le savoir
il y a 8 mois
666 poignets de main d’Hitler
1 de Michel Fourniret

1 de Michel Fourniret

Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
PuffDansLeUQ
8 mois
Je sais pas si le titre est clair mais flemme il est 4h
Perso
Perso
2 Macron voir moins. Donc très proche de la moitié du gratin mondial.
il y a 8 mois
4 poignées de mains d'hitler
Moi > un vieux de mon village dont le père était chef de la résistance pendant l'opération overlord > le général Patton > roosevelt > le H
Faites mieux
Moi > un vieux de mon village dont le père était chef de la résistance pendant l'opération overlord > le général Patton > roosevelt > le H
Faites mieux
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois