InscriptionConnexion
mais ont fait rien avec, ils attendent qu'on perde la guyane ?
:risitaeheh:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Surtout qu'à Saint Laurent du Maroni, le chômage est à 30% et le crime est si haut que c'est déjà le far west, autant rajouter la ruée vers l'or
:Glandu:
il y a 2 ans
60 tonnes par an ça nous place entre le burkina faso et le mali, bien loins des gros producteurs Russes, Chinois ou Australiens, je crois que la plus grande reserve d'or de la planète il la sors de nulle part monsieur fourt
:Risinerd:

et puis personne veux vivre au fin fond de la guyanne, donc même si on trouvait des milliers de gens qualifiés pour travailler sur une exploitation minière (je ne crois pas qu'on ait cette main d'oeuvre) il faudrait payer des salaires très élevés ce qui est impossible avec l'imposition exponentielle fronçaise
:hitler_love:
il y a 2 ans
60 tonnes par an ça nous place entre le burkina faso et le mali, bien loins des gros producteurs Russes, Chinois ou Australiens, je crois que la plus grande reserve d'or de la planète il la sors de nulle part monsieur fourt

et puis personne veux vivre au fin fond de la guyanne, donc même si on trouvait des milliers de gens qualifiés pour travailler sur une exploitation minière (je ne crois pas qu'on ait cette main d'oeuvre) il faudrait payer des salaires très élevés ce qui est impossible avec l'imposition exponentielle fronçaise
ya pleins de voleurs d'or qui la revende au brésil donc ya la main d'oeuvre
:ChatBriseEcran:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Toi tu es d'accord avec le rétablissement du bagne n'est-ce pas ?
:jmarie_zoom:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En plus c'est la solution la plus réaliste qui existe pour alléger les coûts d'emprisonnement et désengorger les prisons
:RageMfffdoigt:

Et en bonus, on vire ces ordures de France
:RageMfffdoigt:

Le benef est TOTAL
:Risispecteur_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans