InscriptionConnexion
Ça existe ?
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Quand ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Un maquebouque
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Un maquebouque
:Mouais_Jesus:
J’ai aussi un MacBook mais je parle pour mon SETUP GUÉMEUR
:zahi:
il y a 8 mois
Ça existe ou pas ?
Et je parle pas d’un simple scanneur de fichier de merde hein

En tout cas le pare feu de kaspersky est introllable
il y a 8 mois
Le seul truc qui me fait craindre kaspersky c’est son origine pas leur incompétence
il y a 8 mois
Ça existe ou pas ?
Et je parle pas d’un simple scanneur de fichier de merde hein

En tout cas le pare feu de kaspersky est introllable
Je sais pas si c’est commun à tout les AV mais une fois je faisait des carabistouille sur mon réseau local avec un thinkpad dans mon réseau local et Kaspersky m’a envoyé une notif sur le pc fixe ATTAQUE RÉSEAU avec les détails de ce que j’ai fait
:Crie:

Je m’y attendais pas du tout
il y a 8 mois
Ça existe ?
Malwarebytes
il y a 8 mois
Onchiste
Onchiste
8 mois
Malwarebytes
Non
il y a 8 mois
Non
Malwarebytes > toutes les autres merdes qui trouvent rien comme menace. J'ai été technicien informatique 10 ans et je ne jurais que par celui la principalement (avec ADWCleaner). Le reste c'est de la merde
:chat_lunette_peluche:
il y a 8 mois
Onchiste
Onchiste
8 mois
Malwarebytes > toutes les autres merdes qui trouvent rien comme menace. J'ai été technicien informatique 10 ans et je ne jurais que par celui la principalement (avec ADWCleaner). Le reste c'est de la merde
:chat_lunette_peluche:
Justement clé tu doit te mettre à jour fait tes recherches , je sais que c’est dur de perdre les anciennes valeurs sur mais ça évolue
il y a 8 mois
Kaspersky est un antivirus complet. MalwareBytes est principalement un outil de suppression de logiciels malveillants.
il y a 8 mois
Justement clé tu doit te mettre à jour fait tes recherches , je sais que c’est dur de perdre les anciennes valeurs sur mais ça évolue
Je ne fais plus d'informatique depuis 1 an voir un peu plus alors je ne suis plus ça. Par contre, je reste convaincu que ça n'a pas changé
il y a 8 mois