C'est quand même bien de la merde faut l'avouer. Tu votes pour des individus qui peuvent potentiellement, retourner leur veste au dernier moment et choisir de voter pour un candidat adverse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'a été fait qu'une seule fois dans l'histoire
Donc non ça fonctionne
Donc non ça fonctionne
il y a 2 ans
Ça n'a été fait qu'une seule fois dans l'histoire
Donc non ça fonctionne
Donc non ça fonctionne
Donc ils servent a rien ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Donc ils servent a rien ?
il y a 2 ans
C'est quand même bien de la merde faut l'avouer. Tu votes pour des individus qui peuvent potentiellement, retourner leur veste au dernier moment et choisir de voter pour un candidat adverse
Que pense tu de Kate ??
En toute honnêteté
En toute honnêteté
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ça n'a été fait qu'une seule fois dans l'histoire
Donc non ça fonctionne
Donc non ça fonctionne
En 2016 certains électeurs pro Clinton avaient voté Trump à la dernière minute si je dis pas de connerie
il y a 2 ans
En 2016 certains électeurs pro Clinton avaient voté Trump à la dernière minute si je dis pas de connerie
Tu dis des conneries
il y a 2 ans
Tu dis des conneries
Ah et donc c'était quand cette fameuse fois ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le golem la plupart des grands-électeurs sont obligé de voter pour ce que le peuple a choisi dans chaque états
Il y a juste 2 ou 3 états ou ça fonctionne différemment
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Donc ils servent à rien ?
il y a 2 ans
Non le golem la plupart des grands-électeurs sont obligé de voter pour ce que le peuple a choisi dans chaque états
Ils ne sont pas obligés bien que cela soit vu comme anti-démocratique
il y a 2 ans
@Armouare j'ai fait la recherche et 7 Grand électeurs sur les 538 ont effectivement voté un autre candidat que celui pour lequel ils auraient dû voter en 2016
Et ça c'est vu une centaine de fois et non une seule fois dans l'histoire des USA
Et ça c'est vu une centaine de fois et non une seule fois dans l'histoire des USA
il y a 2 ans
@Armouare j'ai fait la recherche et 7 Grand électeurs sur les 538 ont effectivement voté un autre candidat que celui pour lequel ils auraient dû voter en 2016
Merci pour cette information. Notre debunker a pas le niveau apparemment.
il y a 2 ans
Merci pour cette information. Notre debunker a pas le niveau apparemment.
De rien khey
il y a 2 ans
C'est le suffrage universel indirect.
En France nous avions le même système avant la 5ème république.
L'avantage du système américain je dirais que c'est surtout qu'il n'y a qu'un seul tour, contre deux chez nous (ce qui entraîne toujours des combines et le barrage contre le RN).
En France nous avions le même système avant la 5ème république.
L'avantage du système américain je dirais que c'est surtout qu'il n'y a qu'un seul tour, contre deux chez nous (ce qui entraîne toujours des combines et le barrage contre le RN).
il y a 2 ans
Laisser le droit de vote au golem lambda c est ça qui est bien de la merde
+ je l’inclue dans ces golems
Un pays un chef
+ je l’inclue dans ces golems
Un pays un chef
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans