Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4k gars devant 2 pecno de gauche
La france bordel
La france bordel
tabibian il est solide en débat
il a des raisonnements qui tiennent.
l'autre il est insupportable par contre
il a des raisonnements qui tiennent.
l'autre il est insupportable par contre
il y a 2 ans
le fofo décide si je tente de m'infliger ça

YouTube
Vidéo YouTube2 pédales enjuivées, 0 gosses ou meufs dans l'équation.
il y a 2 ans
débat tout naze, mais teddy a fait un live de 9h!!!! dessus

sa conclusion pour ceux qui ont pas le temps: FULL BALTROU!!! 🍩 🍩 🍩 🍩

YouTube
Vidéo YouTubesa conclusion pour ceux qui ont pas le temps: FULL BALTROU!!! 🍩 🍩 🍩 🍩
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeje suis à 30min, Je découvre Paduring, et je trouve constamment à côté de la plaque. Pourtant on me l'avait bien vendu. Il tape tout le temps sur des bouts d'idée puéril et ridicule de la droite qui aime avoir de l'attention sur internet. C'est super gênant. Et dans cette vidéo il souligne le fait que Tabibian dit plus ou moins que le LFI est un danger pour la France. Padu souligne qu'il ait dit ça et Tabibian fait prout. Pourtant c'est évident. Et Padu re ecris le ✨ racisme systémique et Greg assume plus ou moins. Bref.... Padu est certainement plus pertinent que beaucoup de gauchistes, sont publique pu la merde et font constamment des fausses citations dans le tchat
des citations utilisé à droite.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPadu pense que la racisme = racisme systémique, systémique qui esr une légende.
En plu il souligne que des gars comme psyho critique des bout de phrase pour se donner raison
En plu il souligne que des gars comme psyho critique des bout de phrase pour se donner raison
il y a 2 ans
Penser que la gauche est soudé alors qu'ils tapent et boycott tout et n'importe qui et sur tout et n'importe qui et surtout les gens de leur Camp.
il y a 2 ans
je suis à 30min, Je découvre Paduring, et je trouve constamment à côté de la plaque. Pourtant on me l'avait bien vendu. Il tape tout le temps sur des bouts d'idée puéril et ridicule de la droite qui aime avoir de l'attention sur internet. C'est super gênant. Et dans cette vidéo il souligne le fait que Tabibian dit plus ou moins que le LFI est un danger pour la France. Padu souligne qu'il ait dit ça et Tabibian fait prout. Pourtant c'est évident. Et Padu re ecris le ✨ racisme systémique et Greg assume plus ou moins. Bref.... Padu est certainement plus pertinent que beaucoup de gauchistes, sont publique pu la merde et font constamment des fausses citations dans le tchat
des citations utilisé à droite.
c'est le genre qui a juste assez de logique pour sentir que l'hégémonie culturelle et morale "gauchiste" ne suffit plus pour faire fonctionner les raisonnements sans aucun sens et contradictoire, mais pas assez malin pour être un semi-habile
il essaye de faire des raisonnements qui se tiennent, et ça marche surement sur ceux qui veulent profondément rester a gauche par principe et qui sont mal à l'aise avec les raisonnements qui n'essaye même pas d'avoir un peu de rationalité apparente.
mais si tu évalues honnêtement ce qu'il dit ça ne tient pas du tout.
c'est juste de l'intellectualisme militant, qui sert a rassurer ceux qui veulent se conforter
il essaye de faire des raisonnements qui se tiennent, et ça marche surement sur ceux qui veulent profondément rester a gauche par principe et qui sont mal à l'aise avec les raisonnements qui n'essaye même pas d'avoir un peu de rationalité apparente.
mais si tu évalues honnêtement ce qu'il dit ça ne tient pas du tout.
c'est juste de l'intellectualisme militant, qui sert a rassurer ceux qui veulent se conforter
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ’ai lu « débat Talibans » puis j’ai été decu
il y a 2 ans