Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un genre de "don" si on veut
C'est simplement la capacité innée d'associer un sens à un autre
Des synesthètes peuvent être capable de "sentir" des nombres ou d'"entendre" des mois de l'année
C'est un phénomène que l'on retrouve très rarement mais un peu plus souvent chez les personnes autistes
C'est simplement la capacité innée d'associer un sens à un autre
Des synesthètes peuvent être capable de "sentir" des nombres ou d'"entendre" des mois de l'année
C'est un phénomène que l'on retrouve très rarement mais un peu plus souvent chez les personnes autistes
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl devrait y avoir beaucoup de concernés sur ce forum
Peu probable c'est très rare
Daniel Tammet par exemple a dessiné comment il voyait pi dans son livre
Daniel Tammet par exemple a dessiné comment il voyait pi dans son livre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je vois ce que tu veux dire
Il m'est parfois possible d'entendre des équations mathématiques
C'est comme si leur harmonisation m'indiquait la justesse du calcul
Il m'est parfois possible d'entendre des équations mathématiques
C'est comme si leur harmonisation m'indiquait la justesse du calcul
il y a 2 ans
Moi c'est les chiffres qui ont une couleur
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
L'association d'un sens à un phénomène qui n'a pas de rapport avec est inclut dans la synesthésie
il y a 2 ans
Non pas vraiment
Car un humain te fait solliciter tous tes sens
Car un humain te fait solliciter tous tes sens
il y a 2 ans