Créer un compteSe connecter
Merci d'attester du nofake
:risibo:

Ils sont en roue libre et chient à la gueule des dirigeants de merdes style le mongol Olaf
:risitas_ahi:

C'est le début de quelque chose de très très grand
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Trump tout seul c'était déjà quelque chose, mais avec Elon derrière ça va être biblique.
:elonmusk:
il y a 2 ans
Y'aura rien, Dieu les protège, comme il a protégé Trump lors de sa première tentative de shoot
il y a 2 ans
Arrêtez de suck trump , c'était marrant au début pour boire les larmes des gauchiasse mais maintenant la France a deux ennemis
:risifi:

L'un Économique et l'autre militaire , c'est le moment de faire preuve de patriotisme , personne ne nous sauvera et encore moins trump les goulems
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Arrêtez de suck trump , c'était marrant au début pour boire les larmes des gauchiasse mais maintenant la France a deux ennemis

L'un Économique et l'autre militaire , c'est le moment de faire preuve de patriotisme , personne ne nous sauvera et encore moins trump les goulems
Tout le monde déteste la république française ici, c'est pas sur ce forum que tu trouveras un patriote.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans

Si ça peut faire un électrochoc et que l'on arrête de se mettre à quatre pattes devant l'oncle Sam j'ai envie de dire alonzy
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tout le monde déteste la république française ici, c'est pas sur ce forum que tu trouveras un patriote.
Je déteste la république mais j'aime la France
:risitaeheh:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si ça peut faire un électrochoc et que l'on arrête de se mettre à quatre pattes devant l'oncle Sam j'ai envie de dire alonzy
:Mouais_Jesus:
Espérons
:Cependant:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Effectivement on en a rien à branler de la république
La république, c'est un régime, une idée, un concept
La France est une entité, elle est est charnelle
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

France = colonie de l'UE
UE = colonie US
il y a 2 ans

La France n'a jamais eu aucun ami, comme tous les pays. Les Français l'ont oublié et c'est une des raisons qui font qu'on l'a déjà dans le cul.

Cependant, tu as raison dans le sens où ni Moscou, ni Pékin, ni Washington ne montreront aucune pitié pour le dépeçage.
il y a 2 ans
Narr c'est idiot en chleu
:elon_aya:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Musk , il préfère trollé quitte à perdre un peu de tunes
:ah_yes:
il y a 2 ans
jamais rien compris à l'anglais, je devrais m'y mettre ça a l'air marrant
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Y'aura rien, Dieu les protège, comme il a protégé Trump lors de sa première tentative de shoot
dafeizhontadoukoz.org https://dafeizhontadoukoz.org[...]esRussieAloisIrlmaier.htm

Le début concerne le président américain

Image
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La France n'a jamais eu aucun ami, comme tous les pays. Les Français l'ont oublié et c'est une des raisons qui font qu'on l'a déjà dans le cul.

Cependant, tu as raison dans le sens où ni Moscou, ni Pékin, ni Washington ne montreront aucune pitié pour le dépeçage.
Exactement , de gaulle était clair , la France n'a aucuns amis , que des intérêts
:risibo:
il y a 2 ans
Ce sont des puissance étrangères et ça le restera , c'est un mindset de perdant d'attendre l'homme providentiel étranger pour sauver la France ( personne ne sauvera la France a part la France) il faut trouver notre propre homme providentiel , le but des états unis c'est le démantèlement de la France, trump ou un autre c'est la même chose
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Régime même, mais c'est pas une raison pour suck les étrangers khey
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans