Ce sujet a été résolu
Nojoke
J'étais constipé depuis 3-4 jours et là je viens de chier mais chier genre des briques bien dures quoi, c'était vraiment très solide
Et je me suis fait mal en chiant et je saigne un petit peu du cul là
C'était pas arrivé depuis quelque mois putain
il y a un an
Vous voyez la sensation quand vous poussez, vous poussez et vous sentez que ça sort, mais que si vous arrêtez de pousser tout rerentre ?
Bah c'était ça ce soir
Bah c'était ça ce soir
il y a un an
Tanek
1 an
Tu viens de tout gâcher, alors que j’étais à ça
d’être sous ton charme
bah ouais bien sûr je vais croire à ça
il y a un an
Bientôt, je vais croire que tu es pucelle de cul.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Nojoke
J'étais constipé depuis 3-4 jours et là je viens de chier mais chier genre des briques bien dures quoi, c'était vraiment très solide
Moi tout l'inverse, liquide de ses morts, rien pour faire obstruction ce weekend
il y a un an
A qui croit-elle faire croire que son sphincters est tout serré avec tous les godes qu'elle s'enfile ?
il y a un an
Petite-sissy
1 an
A qui croit-elle faire croire que son sphincters est tout serré avec tous les godes qu'elle s'enfile ?
Elle n'est pas encore passée par la sissy academy
il y a un an
Mon ange 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Elle n'est pas encore passée par la sissy academy
Bientôt on s'occupera de son bussy
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J’ai rêvé de toi, c’était nul, alors j’en fais pas un topic.
On devait se rejoindre en ville, et on était en même temps en direct en cam to cam. Je te dis viens on se voit, tu acceptes, tu me dis viens on fera du shopping je te dirai quoi mettre comme beaux habits pour mecs je m’y connais bien, mais moi j’ai trop peur que tu viennes habillé en meuf alors je te dis, tu viens pas en meuf hein, tu me dis non non tkt, mais moi je m’inquiète car sur la cam t’es en meuf .
Ensuite on galère à se rejoindre, genre je fais cent fois le même aller retour, je prends dix fois la même ligne de bus et de métro, on est dans un genre de paris des années 70 mais avec la technologie de maintenant, c’est très bizarre.
Puis je sais pas trop comme on finit ensemble, à une terrasse, à boire un café et sous la table on est tout les deux pieds nues, et tu caresse tes feets sur mes feets, et le pire c’est que ça me plait.
Je crois je vais arrêter un peu le forum
@sah-brina chaud ou pas ?
On devait se rejoindre en ville, et on était en même temps en direct en cam to cam. Je te dis viens on se voit, tu acceptes, tu me dis viens on fera du shopping je te dirai quoi mettre comme beaux habits pour mecs je m’y connais bien, mais moi j’ai trop peur que tu viennes habillé en meuf alors je te dis, tu viens pas en meuf hein, tu me dis non non tkt, mais moi je m’inquiète car sur la cam t’es en meuf .
Ensuite on galère à se rejoindre, genre je fais cent fois le même aller retour, je prends dix fois la même ligne de bus et de métro, on est dans un genre de paris des années 70 mais avec la technologie de maintenant, c’est très bizarre.
Puis je sais pas trop comme on finit ensemble, à une terrasse, à boire un café et sous la table on est tout les deux pieds nues, et tu caresse tes feets sur mes feets, et le pire c’est que ça me plait.
Je crois je vais arrêter un peu le forum
@sah-brina chaud ou pas ?
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Nojoke
Quel grossier personnage vous faites, cher Sah-Brina. Evoquer vos selles de la sorte, sur un espace de discussion publique, qui plus est. Vous ne manquez pas de toupet
il y a un an
Beau trait d'esprit, mon bon GUTS_M
il y a un an
200
Sur ce sujet0