Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espere quand meme que Musk le refreinera sur le climatoscepticisme, chez Rogan il avait dit qu'il avait changé d'avis par rapport à ca.
il y a 2 ans
J'ai vu c'est vraiment le boss, bien sûr qu'on s'en bat les couilles et d'ailleurs les écolos aussi en ont rien à foutre ils prennent des avions alors que c'est ce qui pollue le plus
il y a 2 ans
Regarde les golems en commentaire
du golem de kalitey
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
J'ai vu c'est vraiment le boss, bien sûr qu'on s'en bat les couilles et d'ailleurs les écolos aussi en ont rien à foutre ils prennent des avions alors que c'est ce qui pollue le plus
Qu'ils se supprime dans ce cas, car vivre pollue
il y a 2 ans
Putain le mec n'est même pas encore en place qu'il fout déjà le bordel, 78 ans , headshot raté, toujours READY
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
2 ans
Les Maldives
50 cm au point le plus haut
Vie sa meilleure vie depuis 50 ans
50 cm au point le plus haut
Vie sa meilleure vie depuis 50 ans
il y a 2 ans
Qu'ils se supprime dans ce cas, car vivre pollue
Ils se font déjà castrer volontairement, c'est cool dans quelques années y'en aura plus
il y a 2 ans
Si les écologistes de l'apocalypse des années 90 avaient eu raison, Venise et New York seraient déjà englouties depuis plus de 10 ans
Et ça entre toute une foule d'autres catastrophes.
Pourquoi les climathystériques d'aujourd'hui seraient-ils plus à prendre au sérieux que ceux d'hier ?
Best of all, it's a Cadillac
Pourquoi les climathystériques d'aujourd'hui seraient-ils plus à prendre au sérieux que ceux d'hier ?
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Les écolos sont pour 90% des communistes déguisés en vert et des jeunes qui ne comprennent rien à la magouille "décroissantiste" anti-capitaliste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Le boss bordel même pas 48h après son élections qu'il speak déjà les facts
Il l'a dit avant d'être élu ça
il y a 2 ans
Si les écologistes de l'apocalypse des années 90 avaient eu raison, Venise et New York seraient déjà englouties depuis plus de 10 ans
Ils ont chat gpt
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
J'espere quand meme que Musk le refreinera sur le climatoscepticisme, chez Rogan il avait dit qu'il avait changé d'avis par rapport à ca.
J'espère aussi , c'est vraiment important
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0