Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je dis pas que c'est un bon politique, hein!
je dis que c'est un bon gars, bordel

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune alliance donc il veut pas redresser la France il veut juste être au pouvoir
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
aucune alliance donc il veut pas redresser la France il veut juste être au pouvoir
oui oui, c'est un homme politique naze, toussa...
mais c'est clairement un gars sur dont il serai très bon (ou eu été...) qu'il ait l'oreille des golems
je parle pas de prise de pouvoirs, des positions qu'il a pas eu, de sa pusillanimité sur certain sujets...
il fait parti du bon camp, clairement. et il diffuse de la redpill a son niveau ( de la redpill pour débutants, peut être, mais de la redpill de qualité. de la redpill sous dosé, souvent, mais la posologie est parfaite pour les normies)
mais c'est clairement un gars sur dont il serai très bon (ou eu été...) qu'il ait l'oreille des golems
je parle pas de prise de pouvoirs, des positions qu'il a pas eu, de sa pusillanimité sur certain sujets...
il fait parti du bon camp, clairement. et il diffuse de la redpill a son niveau ( de la redpill pour débutants, peut être, mais de la redpill de qualité. de la redpill sous dosé, souvent, mais la posologie est parfaite pour les normies)
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSon homosexualité me bloque même si il dit quelques vérités
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Son homosexualité me bloque même si il dit quelques vérités
pourquoi c'est ceux qui ont un problème avec l'homosexualité qui en sont obsédé?
il y a 2 ans
pourquoi c'est ceux qui ont un problème avec l'homosexualité qui en sont obsédé?
Sans en être obsédé, c'est une donnée qui change la donne si je puis dire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
d'ailleurs c'est étonnant qu'on mette ça autant en avant pour fa, pour qui c'est un genre de secret caché, dont il ne parle jamais (sauf quand on le met en obligation) et pas trop pour phillipot qui est un homosexuel assumé
si on était pas allé fouiller ses poubelles on ne saurait meme pas qu'il a "des sentiments affectueux voir meme un peu amoureux (dans le texte) pour des hommes".
si on était pas allé fouiller ses poubelles on ne saurait meme pas qu'il a "des sentiments affectueux voir meme un peu amoureux (dans le texte) pour des hommes".
il y a 2 ans
Tres bon dans son domaine, il a une connaissance du droit constitutionnel et européen surpuissante, par contre très mauvais en communication/marketing/psychologie et a une vision ultra méritocratique de la vie
résultat quand il voit Phillipot plus populaire que lui avec les mêmes idées, il monte sur ses grands chevaux et veut pas s allier avec lui
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sans en être obsédé, c'est une donnée qui change la donne si je puis dire
a quel niveau?
c'est juste un gars qui fait des déscriptions sur le monde. il va pas te transmettre son homosexualité refoulé en t'expliquant comment fonctionne les institutions.
son discours va a l'encontre de la promotion de la décadence.
il n'est pas question qu'il ait le moindre role pour representer la franc, ça restera un youtuber analyste.
si on parlais de jouer dans la meme équipe de rugby que lui je comprendrais que ça gène a cause des douches, mais là ça me parait très irrationnel
c'est juste un gars qui fait des déscriptions sur le monde. il va pas te transmettre son homosexualité refoulé en t'expliquant comment fonctionne les institutions.
son discours va a l'encontre de la promotion de la décadence.
il n'est pas question qu'il ait le moindre role pour representer la franc, ça restera un youtuber analyste.
si on parlais de jouer dans la meme équipe de rugby que lui je comprendrais que ça gène a cause des douches, mais là ça me parait très irrationnel
il y a 2 ans
Tres bon dans son domaine, il a une connaissance du droit constitutionnel et européen surpuissante, par contre très mauvais en communication/marketing/psychologie et a une vision ultra méritocratique de la vie
résultat quand il voit Phillipot plus populaire que lui avec les mêmes idées, il monte sur ses grands chevaux et veut pas s allier avec lui
oui je répète que c'est un politique tout naze.
ce n'est pas sur ce terrain qu'on peut le féliciter, ce n'est pas là dessus qu'on attendre du bon de lui.
ce n'est pas sur ce terrain qu'on peut le féliciter, ce n'est pas là dessus qu'on attendre du bon de lui.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTres bon dans son domaine, il a une connaissance du droit constitutionnel et européen surpuissante, par contre très mauvais en communication/marketing/psychologie et a une vision ultra méritocratique de la vie
Philippot aurait du s'allier au lieu de créer la division et créer un nouveau parti. Team le Ass pour moi 

il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl dit des choses intéressantes même si en l'écoutant on comprends qu'il ne pourra jamais être élu car beaucoup trop ronflant dans son élocution pour le français lambda.
J'ai pas aimé ça réaction au fait de l'intronisation de Barnier, il a l'air de l'apprécier
Je préfère Phillipot
J'ai pas aimé ça réaction au fait de l'intronisation de Barnier, il a l'air de l'apprécier
Je préfère Phillipot
il y a 2 ans
c'était vrai a l'époque. maintenant c'est le (phat)ass qui s'enferme dans un délire seul contre tous (plutot moi ou rien) qui dérape complètement.
mais ça c'est le volet politique (au sens jeu du pouvoir), donc c'est pas ce qui fait de fanfan un chad.
mais ça c'est le volet politique (au sens jeu du pouvoir), donc c'est pas ce qui fait de fanfan un chad.
il y a 2 ans