Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les remarques homophobes de la part de ses parents, Lucas, 18 ans, les a subis avant même de faire son coming-out. Parce qu'il aime, enfant, coiffer les gens aux cheveux longs et jouer avec des poupées, ils parlent de lui comme d'une "pédale" ou d'"une tarlouze".
ils sont condamnés à huit et dix mois de prison avec sursis probatoire, et se voient obligés de suivre des soins.
radiofrance.fr/francecult[...]ontre-ses-parents-9711035
ils sont condamnés à huit et dix mois de prison avec sursis probatoire, et se voient obligés de suivre des soins.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObligés de suivre des soins...
Tiens tiens, les opposants politiques sont traités de malades psychiatriques exactement comme dans cette bonne vieille (((URSS))) !
Tiens tiens, les opposants politiques sont traités de malades psychiatriques exactement comme dans cette bonne vieille (((URSS))) !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Je suis d'accord
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans-PEMT
Et à côté y a le mec qui tabasse les gens à coup de barre de fer et fait un péage lui même à Lyon qui est connu pour 142 faits de violences.
NORMAL DANS CE PAYS D’INVERSION DES VALEURS
LES VICTIMES SONT LES COUPABLES, LES COUPABLES SONT DES VICTIMES. ILS VEULENT NOTRE ARGENT NOTRE SANTÉ MENTALE NOTRE VIE CES FUMIERS DE MERDE
NORMAL DANS CE PAYS D’INVERSION DES VALEURS
LES VICTIMES SONT LES COUPABLES, LES COUPABLES SONT DES VICTIMES. ILS VEULENT NOTRE ARGENT NOTRE SANTÉ MENTALE NOTRE VIE CES FUMIERS DE MERDE
il y a 2 ans-PEMT
Centre_Nord
2 ans
Les remarques homophobes de la part de ses parents, Lucas, 18 ans, les a subis avant même de faire son coming-out. Parce qu'il aime, enfant, coiffer les gens aux cheveux longs et jouer avec des poupées, ils parlent de lui comme d'une "pédale" ou d'"une tarlouze".
tracteur ---> gendarmerie
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Mais THIS putain !
Perso, aucune compassions pour ce genre de parents cassos. Entièrement meritax. Même si j'aurais aimé aussi voir ça chez des allogènes. Mais je ne me fais pas trop d'illusion dessus.
Perso, aucune compassions pour ce genre de parents cassos. Entièrement meritax. Même si j'aurais aimé aussi voir ça chez des allogènes. Mais je ne me fais pas trop d'illusion dessus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérite pour ses geuch de parent, la queen a gagné 💅💅
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Bon le gamin c'est un enfoiré d'avoir porter plainte contre ses parents
Par contre les parents ont l'air d'être des gros débiles
Par contre les parents ont l'air d'être des gros débiles
il y a 2 ans
Bah oui je suis d'accord je suis blanc et ma meuf aussi.
Si mon fils est noir je vais pas l'insulter de negre puant
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Bah oui je suis d'accord je suis blanc et ma meuf aussi.
Ça ne risque pas d'arriver !
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Obligé de suivre des soins c’est quoi cette merde ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L’Afrance en 2024 si tu n’es pas d’accord avec la ´´´doxa’´´les hommes en blouses blanches viennent te chercher
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ils étaient seulement visionnaires
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0