Créer un compteSe connecter
Je m’etais plains d’un noir de magasin qui drague tout ce qui bouge, même des gamines de 15 ans. Les responsables m’a appelé 3 fois pour être sûr que c’est vrai. J’ai eu le directeur du supermarché au tel, il va se faire démonter
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Bien joué clé
:Badge_boris:
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Bien joué clé
:Badge_boris:
Il est catalogué prédateur sexuel là

A savoir que quand j’ai écrit ma plainte, une employée est venue me voir et a dit qu’elle était d’accord et que j’avais raison, donc c’est pas une vue de l’esprit. Il a un vrai problème mental
il y a 2 ans
Un employé d’un Leclerc
il y a 2 ans
Vigile
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il est catalogué prédateur sexuel là

A savoir que quand j’ai écrit ma plainte, une employée est venue me voir et a dit qu’elle était d’accord et que j’avais raison, donc c’est pas une vue de l’esprit. Il a un vrai problème mental
les flics vont arriver vont dire qu'ils peuvent rien faire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/20/1494875540-mdqpo.png
se barrer et ça sera toujours pareil
:larry_danse:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Il parle des noirs en costume à la sortie
:Ahouaisouais:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Vigile
:risitas_gonfle:
Non il est en rayon. Il fait chier tout ce qui a un trou en rôdant autour bizarrement. Il tourne vraiment autour de droite à gauche comme un requin, il suit dans les femmes dans les rayons etc, il a un prob
il y a 2 ans
Je travaille pas dedans je suis client et j’ai constaté ça
il y a 2 ans
:lococauste:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu as bien fait clé
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans
L'un des seul noir à mon taff s'est fait virer pour la même raison
:chatzoom3:
il y a 2 ans
YRR, la justice est d'une clémence sidérale pour les pédos
:Hautain:
il y a 2 ans
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Si y'a pas ce Noir pour draguer IRL des petites blanches, qui va les draguer du coup ?
:risitaeheh:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
YRR, la justice est d'une clémence sidérale pour les pédos
:Hautain:
Non par-contre si son patron apprend qu'il a peut-être perdu de l'argent a cause de son employé a 60 de QI il va le défonser
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans
Si y'a pas ce Noir pour draguer IRL des petites blanches, qui va les draguer du coup ?
:risitaeheh:
Un arbre ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans