Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement pour lui il aura une baise de plus après l'émission
Et nous ?
il y a 2 ans
Malheureusement pour lui il aura une baise de plus après l'émission
Road to ballbusting by Thaïs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ça me rappelle l'autre nageur qui disait qu'il en pouvait plus de baiser autant de filles.
il y a 2 ans
Faut être un sacré Golem pour se faire tatouer autant (ça prouve également une énorme fragilité)
il y a 2 ans
C'est ses genoux ou c'est les appuis du fauteuil ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
malaisant au possible; les tatouages comme cache-misère, ce trentenaire adulescent doit certainement réussir à baiser de la TEEN naive entre 16 et 22 ans car en concurrence avec de petits freluquets de leur classe qui n'ont pas le permis ni les moyens financiers.
les filles plus experimentées, convoitées par des trentenaires/quadras virils voient au premier coup d'oeil l'arnaque.
les filles plus experimentées, convoitées par des trentenaires/quadras virils voient au premier coup d'oeil l'arnaque.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa description sur sa chaine Youtube :
"Le mal vient de ce que l'homme se trompe au sujet du bien."
Dans un monde plus polarisé et binaire que jamais, de jugements hâtifs et de soumission à nos émotions, je veux normaliser l'apprentissage et l'évolution des pensées individuelles grâce à la maïeutique.
La maïeutique, c'est poser des questions qui feront "accoucher" les esprits.
J'invite ceux qui veulent penser par eux-mêmes à faire face à leur contradictions en posant des questions audacieuses et provocantes.
Je les invites à prendre du recul sur ce qu'ils ne conçoivent pas ou ne comprennent pas, pour se remettre en question ou conforter leur croyances.
Une grande partie de ma démarche, c'est d'être capable d'admettre que nous avons tort ou que nous ne savons pas.
Je garantis que je me tromperais, je garantis que j'aurais tort, je garantis que je ferais des erreurs et que je l'admettrai lorsque je m'en apercevrai
"Le mal vient de ce que l'homme se trompe au sujet du bien."
Dans un monde plus polarisé et binaire que jamais, de jugements hâtifs et de soumission à nos émotions, je veux normaliser l'apprentissage et l'évolution des pensées individuelles grâce à la maïeutique.
La maïeutique, c'est poser des questions qui feront "accoucher" les esprits.
J'invite ceux qui veulent penser par eux-mêmes à faire face à leur contradictions en posant des questions audacieuses et provocantes.
Je les invites à prendre du recul sur ce qu'ils ne conçoivent pas ou ne comprennent pas, pour se remettre en question ou conforter leur croyances.
Une grande partie de ma démarche, c'est d'être capable d'admettre que nous avons tort ou que nous ne savons pas.
Je garantis que je me tromperais, je garantis que j'aurais tort, je garantis que je ferais des erreurs et que je l'admettrai lorsque je m'en apercevrai
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMarine le Pen qui interview corda
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Et encore j'ai pas trop de référence
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Elle est pas jolie
il y a 2 ans
Deviens un chevalier en achetant une chevalière virile et patriotique Kalos !
il y a 2 ans
Elle est pas jolie
Nonobstant tu lui lick ses feets en te mettant un comconbre dans le cul
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La souillon
il y a 2 ans