Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn sueur je ne pense pas, c'est du pain béni pour eux de montrer un réactionnaire comme lui.
il y a 2 ans
Olalalala on veut tuer des enfants parce qu'on considère que leurs pères sont génétiquement inférieur et qu'on aurait pas du coucher avec ces sous hommes
https://image.noelshack.com[...]/1520255849-risitasse.png
il y a 2 ans
Olalalala on veut tuer des enfants parce qu'on considère que leurs pères sont génétiquement inférieur et qu'on aurait pas du coucher avec ces sous hommes
https://image.noelshack.com[...]/1520255849-risitasse.png
Je pense vraiment faire un topic topic pavé difference moche vs bg basé sur mon vecu ce weekend
C'est juste terrible comme redpill
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa redpill que le public s'est pris
Et elle a l'air d'avoir été bien avalé vu la réaction du public en état d'hilarité et le visage des meufs qui se sont reconnues
Et elle a l'air d'avoir été bien avalé vu la réaction du public en état d'hilarité et le visage des meufs qui se sont reconnues
il y a 2 ans
Je pense vraiment faire un topic topic pavé difference moche vs bg basé sur mon vecu ce weekend
Vas y
En fait les meufs qui veulent avorter c'est juste des salopes qui veulent baiser avec des hommes avec qui elles veulent pas se caser, sans subir de répercussions à long terme
C'est pas une question de liberté, juste une envie de baiser sans limite
En fait les meufs qui veulent avorter c'est juste des salopes qui veulent baiser avec des hommes avec qui elles veulent pas se caser, sans subir de répercussions à long terme
C'est pas une question de liberté, juste une envie de baiser sans limite
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
"Comment il a su ?"
"comment il parle de mon Boubakar qui me fournit ma beuh gratos"
il y a 2 ans
Je me la matte en boucle tellement la redpill est violente
Avec le doublage d'enquête Exclusive
il y a 2 ans