Créer un compteSe connecter
Les députés européennes montrent leur mécontentement et transmettent leur soutien aux américans sisters bientôt persécutées par les forces obscures du méchant Trump

Elles sont prêtes à défendre les droits des femmes et de celles à pénis !
Quoi qu'il en coûte même s'il faut détuire l'Europe pour ça
On n'est pas contentes
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans
Ça devrait aller mieux avec le lien
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
La Kouizine.

Vite.

:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Trump en PLS
:question_jesus:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
La Kouizine.

Vite.

Plus ça avance plus je demande si on ne devrait pas révoquer le droit de vote des femmes et leurs interdire la politique

Ursula est en train d'achever les pays européens
100% de femmes politiques françaises sont des abruties

Je viens de chercher après une seule femme qui se soit démarquée pour une fois dans le bon sens, je trouve rien

Faudrait peut-être commencer prestement à militer pour ça avant qu'elles déclenchent l'Apocalypse ou des temps difficiles
:Motard_NRV:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Plus ça avance plus je demande si on ne devrait pas révoquer le droit de vote des femmes et leurs interdire la politique

Ursula est en train d'achever les pays européens
100% de femmes politiques françaises sont des abruties

Je viens de chercher après une seule femme qui se soit démarquée pour une fois dans le bon sens, je trouve rien

Faudrait peut-être commencer prestement à militer pour ça avant qu'elles déclenchent l'Apocalypse ou des temps difficiles
:Motard_NRV:
C'est la pire catastrophe qui soit arrivée à la démocratie.

Elles sont des PNJ emotifs ultra influençables par les médias, qui agissent et pensent avec leurs oeustrogènes, c'est une catastrophe absolue.

On peut critiquer les arabes et l'islam, mais dans leur vision du monde la femme a le statut de mineur, sous la responsabilité de son père d'abord, puis de son mari.

Et c'est très bien comme ça, pour la stabilité d'une société.

:jacques_attali:
il y a 2 ans