Créer un compteSe connecter
Je suis un grand fan de Norautolet j'ai commencé ces sports à 17 ans en me disant que si ma meuf se fait agresser, bah je pourrai la protéger

Aujourd'hui j'ai 19 ans, et force est de constater que je n'intéresse pas les femmes. À quoi ça sert de continuer bordel
il y a 2 ans
Tu faisais du sport que pour les meufs ?
il y a 2 ans
Bein la muscu, comme la plupart des sports en amateur, tu la pratiques d'abord pour toi, les femelles, c'est un bonus éventuel.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Glow_up
Glow_up
2 ans
Je suis un grand fan de Norautolet j'ai commencé ces sports à 17 ans en me disant que si ma meuf se fait agresser, bah je pourrai la protéger

Aujourd'hui j'ai 19 ans, et force est de constater que je n'intéresse pas les femmes. À quoi ça sert de continuer bordel
Parce que tu fais les choses pour les autres, c'est ça l'erreur.

Faut faire du sport pour soit, pour s'améliorer soi-même. Et c'est valable dans tous les domaines.

Faire les choses pour les autres ou en espérant qu'ils/elles nous remarquent, c'est forcement voué à la frustration.

Et c'est justement quand tu es bien dans ta peau, ta tête, et que tu vie pour toi, que tu intéresses les gens.
D'où le dicton "mieux vaut faire envie que pitié"
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Faire du sport que pour les meufs c'est vraiment un mindset de pucix Célestinos
:celestin_bouton:

Continue pour TOI pour TA SANTÉ si les meufs sont pas attirer par toi c'est que le problème est ailleurs, en plus du sport travail sur toi vas voire un psy je sais pas
:risitaeheh:
il y a 2 ans