Créer un compteSe connecter
Me faire passer pour un droitard, infiltrer vos cœurs, votre sympathie. Puis petit à petit, j'aurais révélé mon vrai visage en parlant de des idées wokes en faisant beaucoup de compromis. Vous auriez alors pensé " tiens, il est conciliant et pas trop con pour un gaucho ". La plupart du temps, j'aurais fais des blagues racistes et parlé du GR avec vous. Et de temps en temps, j'aurais inséminé une petite idée woke universitaire, une petite graine.

Au fil du temps, j'aurais été de plus en plus loin, à coup de sympathie et de compromis. Et petit à petit, vous auriez adhérer à des thèses de plus en plus modérées, voire légèrement à gauche. Et de fil en aiguille, vous vous achèteriez un plug anal
il y a 2 ans
je t'arrête tout de suite on est pas con
:larrymain:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Je cuisine au wok clef pas besoin de te travestir.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le plug anal c'est l'étape 1 pas la finale hein
:risipalpatine:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
je t'arrête tout de suite on est pas con
:larrymain:
C'est pour ça que j'aurais pris un an, deux ans, pour me glisser doucement comme un juif dans le cœur d'une culture
il y a 2 ans
C’est pas la peine j’ai déjà acheté le plug
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Je demande à voir khey
:Risitas_Bah_alors:
:soralgoy:
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'aurais pris un an, deux ans, pour me glisser doucement comme un juif dans le cœur d'une culture
et du coup tu serais passé à droite réellement à la fin
:Jesus_danse1:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
et du coup tu serais passé à droite réellement à la fin
:Jesus_danse1:
Pas si je suis un agent d'influence infiltré depuis le début, et généreusement rémunéré par des sympathisants
il y a 2 ans
Pas si je suis un agent d'influence infiltré depuis le début, et généreusement rémunéré par des sympathisants
tu deviendras agent double
:donald-pervers:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Me faire passer pour un droitard, infiltrer vos cœurs, votre sympathie. Puis petit à petit, j'aurais révélé mon vrai visage en parlant de des idées wokes en faisant beaucoup de compromis. Vous auriez alors pensé " tiens, il est conciliant et pas trop con pour un gaucho ". La plupart du temps, j'aurais fais des blagues racistes et parlé du GR avec vous. Et de temps en temps, j'aurais inséminé une petite idée woke universitaire, une petite graine.

Au fil du temps, j'aurais été de plus en plus loin, à coup de sympathie et de compromis. Et petit à petit, vous auriez adhérer à des thèses de plus en plus modérées, voire légèrement à gauche. Et de fil en aiguille, vous vous achèteriez un plug anal
Non jean pascal tu n as pas rendu jvc de gauche en discutant longuement avec les figure emblematique
:yoda_maximator:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Il faut un terreau génétique favorable pour que ça fonctionne

Tu peux pas faire devenir quelqu’un gay si il est pas déjà monté à l’envers à la base peu importe la propagande
:bardella_symetrie:
il y a 2 ans
tu deviendras agent double
:donald-pervers:
Ca dépend de combien Volutes est prêt à lâcher
il y a 2 ans
Ouais t'as raison héhéhé ces sales pédés héhéhé et sinon euh ta carte R! est plastiquée toi aussi haha ?
il y a 2 ans
Il faut un terreau génétique favorable pour que ça fonctionne

Tu peux pas faire devenir quelqu’un gay si il est pas déjà monté à l’envers à la base peu importe la propagande
:bardella_symetrie:
Non mais tu peux le faire devenir pro-gay et favorable aux droits LGBT ça c'est faisable
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Non jean pascal tu n as pas rendu jvc de gauche en discutant longuement avec les figure emblematique
:yoda_maximator:
JVC n'est pas le couteau le plus à droite du tiroir, hein
il y a 2 ans
JVC n'est pas le couteau le plus à droite du tiroir, hein
Y a un khey qui boucle sur ça comme quoi il aurais effectué un changement idéologique sur jvc

Vu les similarité j ai cru que c etait toi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Y a un khey qui boucle sur ça comme quoi il aurais effectué un changement idéologique sur jvc

Vu les similarité j ai cru que c etait toi
Ayaaaa j'ai déjà fait un topic troll dessus mais une fois seulement. Tout ce que j'ai fait c'est de gauchiser un discord de 10 potes qui étaient tous natios à la base. Mais il y avait vraiment un terreau favorable pour le coup, ils n'avaient pas vraiment de convictions
il y a 2 ans
Non mais tu peux le faire devenir pro-gay et favorable aux droits LGBT ça c'est faisable
On accepte de pas les jeter du haut d’un immeuble comme dans les pays musulmans et qu’ils vivent cachés comme il y a 30 ans, c’est déjà pas mal
:joint:
il y a 2 ans
On accepte de pas les jeter du haut d’un immeuble comme dans les pays musulmans et qu’ils vivent cachés comme il y a 30 ans, c’est déjà pas mal
:joint:
Haha même si on les jetait d'un immeuble, ce n'est pas très grave, hein. Dis, euh, tu savais que l'avortement rendait les femmes plus libidinales, hein, euh, haha ? On se demande bien pourquoi l'Eglise veut l'empêcher, héhé
il y a 2 ans