Créer un compteSe connecter
:trump_danse:
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:

Trump veut mettre un genre de Florient Philippot américain ( Kennedy junior anti vaxx ) comme ministre de la santé...

:Jesusfourire:

On va rire cette année 2025 . Putin tout les larmes des vaccinés etc....etc..... Tout les dossiers vont sortir au tribunal concernant Pfizer et sa corruption.... En plus Elon Musk dirige twitter ( liberté d'expression sera gardé etc..etc...). Ça va balance a fond , les politiques européens corrompus , médias européens corrompus par 'big pharma ' etc..etc.... Ça va être chaud ....

on va rire aussi pour l'affaire Puff Daddy ( le Epstein version black lives matters )... Il a des dossiers lui aussi.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 26 votes

Chong , je crois ils vont tuer Trump
Chong , je crois y'aura rien , Big pharma et les élites vont payer Trump pour qu'il ferme sa gueule
Une 4 eme tentative de meurtre avant son investiture
il y a 2 ans
1 v 1 avec big pharmacie
:nazi:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
De quoi tu parles ? Trump est pro-pfizer
:(
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
De quoi tu parles ? Trump est pro-pfizer
:(
en mettant Kennedy junior comme ministre de la santé ( anti vaxx lui ). + Elon Musk ( liberté d'expression et qui connait pas mal de choses sur Pfizer corruption etc...)..= boum. Tout va se savoir bientôt. Voila pk ils ont voulu tuer Trump 2 fois....
il y a 2 ans
ils sont tous en train de se chier dessus . Matter les comportements bde nos journalistes en France :

Je crois , il a mal dormi lui ( défenseur du vaccin etc...) :

il y a 2 ans
Le seul moyen pour Trump de rester au pouvoir après son mandat, du moins sa politique et sa philosophie, c'est de détruire le pouvoir en place et de mettre en avant tout les scam. Il aura tout à gagner à faire ça, pour sa popularité auprès des citoyens.
:ptitnoir:

Déconstruire tout ces connards et mettre en avant le supercherie. Je vote pour perso. Il à tout ce qu'il faut pour le faire. Et les américains savent très bien d'ailleurs.
:sakamoto:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Je bande dur depuis hier matin
:risitas_bande:
il y a 2 ans
Succulent putain, que tous les enculés de cette mafia fassent 30 ans de prison et que des têtes tombent enfin pour le Cobide, les vaccins, la fraude massive de 2020, la guerre en Ukraine, et l'immigration de masse.

:soralpleure:
il y a 2 ans
les coms lol..

Image

il y a 2 ans
:Melencho_anime:

Trump veut mettre un genre de Florient Philippot américain ( Kennedy junior anti vaxx ) comme ministre de la santé...

On va rire cette année 2025 . Putin tout les larmes des vaccinés etc....etc..... Tout les dossiers vont sortir au tribunal concernant Pfizer et sa corruption.... En plus Elon Musk dirige twitter ( liberté d'expression sera gardé etc..etc...). Ça va balance a fond , les politiques européens corrompus , médias européens corrompus par 'big pharma ' etc..etc.... Ça va être chaud ....

on va rire aussi pour l'affaire Puff Daddy ( le Epstein version black lives matters )... Il a des dossiers lui aussi.
Sondage de merde ... Aucun des 2 choix ...
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
:risibo:
truc de fou .. les kheys , Trump , ma parole , Dieu l'a aidé. Il va changer ce monde !. C'est un truc de fou... Il a retourné l'Amérique.... Esquiver 2 attentats contre lui. Boycotté des médias , etc..etc... Et ce milliardaire , veut aider l'Amérique , surtout les pauvres
:risibo:
( il a gagné le vote populaire ). .. ça yest les médias mensonges sont morts. .. c'est un truc de dingue , inimaginable en Europe.... l'Amérique l'ont fait....
il y a 2 ans
Attali en sueur
:nez:

:soralgoy:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Succulent putain, que tous les enculés de cette mafia fassent 30 ans de prison et que des têtes tombent enfin pour le Cobide, les vaccins, la fraude massive de 2020, la guerre en Ukraine, et l'immigration de masse.

:soralpleure:
Roseline Bachelot compris ?
:EunchaeUWU:

Elle avait acheté 80 millions de doses pour 66 millions de français pour la grippe porcine.
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Je bande dur depuis hier matin
:risitas_bande:
Branle toi
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
En voyant la photo de droite, et Trump venant d'être élu président des US numéro 47, je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant que des memes sur le thème suivant commencent à circuler :

Image

:Michel_blanc:
il y a 2 ans
les coms lol..

Image

J'avais allumé Tmc hier spécialement pour voir ça
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Trump, qui a validé tout le délire et la répression COVID sous son mandat avec son ancien ministre de la santé Anthony Fauci.

Le fameux Kennedy qui s'est déjà couché et qui va se couché sagement devant Big Pharma.

On prend les paris ?
il y a 2 ans
bon je me prépare mentalement, physiquement a bosser ( ramasser milliers de poireaux dans la boue )... Je reprend a 13 H30. Retenez bien ça les kheys...
Image

:aahi:
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans