Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trump veut mettre un genre de Florient Philippot américain ( Kennedy junior anti vaxx ) comme ministre de la santé...
On va rire cette année 2025 . Putin tout les larmes des vaccinés etc....etc..... Tout les dossiers vont sortir au tribunal concernant Pfizer et sa corruption.... En plus Elon Musk dirige twitter ( liberté d'expression sera gardé etc..etc...). Ça va balance a fond , les politiques européens corrompus , médias européens corrompus par 'big pharma ' etc..etc.... Ça va être chaud ....

YouTube
Vidéo YouTube
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 26 votes
Chong , je crois ils vont tuer Trump
Chong , je crois y'aura rien , Big pharma et les élites vont payer Trump pour qu'il ferme sa gueule
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 v 1 avec big pharmacie
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
De quoi tu parles ? Trump est pro-pfizer
il y a 2 ans
Je crois , il a mal dormi lui ( défenseur du vaccin etc...) :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Le seul moyen pour Trump de rester au pouvoir après son mandat, du moins sa politique et sa philosophie, c'est de détruire le pouvoir en place et de mettre en avant tout les scam. Il aura tout à gagner à faire ça, pour sa popularité auprès des citoyens.
Déconstruire tout ces connards et mettre en avant le supercherie. Je vote pour perso. Il à tout ce qu'il faut pour le faire. Et les américains savent très bien d'ailleurs.
Déconstruire tout ces connards et mettre en avant le supercherie. Je vote pour perso. Il à tout ce qu'il faut pour le faire. Et les américains savent très bien d'ailleurs.
il y a 2 ans
Succulent putain, que tous les enculés de cette mafia fassent 30 ans de prison et que des têtes tombent enfin pour le Cobide, les vaccins, la fraude massive de 2020, la guerre en Ukraine, et l'immigration de masse.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
2 ans
Trump veut mettre un genre de Florient Philippot américain ( Kennedy junior anti vaxx ) comme ministre de la santé...
On va rire cette année 2025 . Putin tout les larmes des vaccinés etc....etc..... Tout les dossiers vont sortir au tribunal concernant Pfizer et sa corruption.... En plus Elon Musk dirige twitter ( liberté d'expression sera gardé etc..etc...). Ça va balance a fond , les politiques européens corrompus , médias européens corrompus par 'big pharma ' etc..etc.... Ça va être chaud ....

YouTube
Vidéo YouTube
Sondage de merde ... Aucun des 2 choix ...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Succulent putain, que tous les enculés de cette mafia fassent 30 ans de prison et que des têtes tombent enfin pour le Cobide, les vaccins, la fraude massive de 2020, la guerre en Ukraine, et l'immigration de masse.
Roseline Bachelot compris ?
Elle avait acheté 80 millions de doses pour 66 millions de français pour la grippe porcine.
Elle avait acheté 80 millions de doses pour 66 millions de français pour la grippe porcine.
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Je bande dur depuis hier matin
Branle toi
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
En voyant la photo de droite, et Trump venant d'être élu président des US numéro 47, je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant que des memes sur le thème suivant commencent à circuler :
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
il y a 2 ans
Trump, qui a validé tout le délire et la répression COVID sous son mandat avec son ancien ministre de la santé Anthony Fauci.
Le fameux Kennedy qui s'est déjà couché et qui va se couché sagement devant Big Pharma.
On prend les paris ?
Le fameux Kennedy qui s'est déjà couché et qui va se couché sagement devant Big Pharma.
On prend les paris ?
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0