Créer un compteSe connecter
Et ce n'est pas dérangeant
il y a 2 ans
Je voulais dire que nos petits enfants SERONT métis. Démographiquement c'est une nécessité mécanique
il y a 2 ans
Ben voyons
:Chatonchent:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
J'ai le regret de vous annoncer que non
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Et ce n'est pas dérangeant
:bras_honneur:
il y a 2 ans-PEMT
Je voulais dire que nos petits enfants SERONT métis. Démographiquement c'est une nécessité mécanique
Rat, je leur inculquerai un racisme raisonné et éclairé pour qu'ils sachent faire les bon choix dans leur vie
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans-PEMT
Déjà, si j'en ai, je m'efforcerais de les éduqué à fond pour en faire d’énorme raciste blanc supremasiste et communautaire comme moi. Du coup, cela ne risquera pas.
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
On peut préserver la culture française, ça c'est possible. Mais conserver notre identité génétique est une UTOPIE, dans 100 ans, 90% des européens auront la peau mate, un peu cacao
il y a 2 ans
J'ai le regret de vous annoncer que non
Compare la démographie européenne à la démographie européenne et revient sur le topic t'es not ready
il y a 2 ans
Compare la démographie européenne à la démographie européenne et revient sur le topic t'es not ready
As-tu consommé de l'alcool ? Tes posts me paraissent très confus
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Déjà, si j'en ai, je m'efforcerais de les éduqué à fond pour en faire d’énorme raciste blanc supremasiste et communautaire comme moi. Du coup, cela ne risquera pas.
:Antonchigurh:
Tu pourras en faire des suprémacistes blancs, mais ils ne seront pas blancs. L'ethnie blanche est vouée à disparaître. Ca ne veut pas dire que notre culture s'éteint. C'est la race humaine qui évolue
il y a 2 ans-PEMT
Faudra faire venir des amish en masse, de tte façon ils se sentirons à l'etroit bien vite avec leur taux de natalité de zinzolin
il y a 2 ans-PEMT
Les ethnies africaines exploses tandis que l'ethnie européenne décline. L'Afrique est un trou à merde tandis que l'Europe a l'image d'un eldorado. La suite va de soi
il y a 2 ans
Faudra faire venir des amish en masse, de tte façon ils se sentirons à l'etroit bien vite avec leur taux de natalité de zinzolin
Ne confonds pas Amish et Mormons.

Les Amishs vivent coupés du monde moderne mais ne font pas autant d'enfants que les Mormons bien qu'ils en fassent plus que la majorité des Aryens
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Ne confonds pas Amish et Mormons.

Les Amishs vivent coupés du monde moderne mais ne font pas autant d'enfants que les Mormons bien qu'ils en fassent plus que la majorité des Aryens
renseigne toi, les amishs font en moyenne 6 à 7 enfants par femme alors que la natalité mormone s'effondre
il y a 2 ans
Tu pourras en faire des suprémacistes blancs, mais ils ne seront pas blancs. L'ethnie blanche est vouée à disparaître. Ca ne veut pas dire que notre culture s'éteint. C'est la race humaine qui évolue
Crois moi qu'ils seront bien blanc de souche comme moi. Et crois moi, j'ai de bonnes garanties de mon côté
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Chaque année, des centaines de milliers d'africains et d'arabes entrent en territoire européen. Les centaines de milliers déjà présents engendrent des métis. Les éthnies vont se brasser pour donner une nouvelle ethnie à mi-chemin entre l'arabe, l'européen et l'africain
il y a 2 ans
ça n'arrivera pas car ils seront dans des camps construits par mes soins
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
renseigne toi, les amishs font en moyenne 6 à 7 enfants par femme alors que la natalité mormone s'effondre
Je suis déjà renseigné merci, c'est pourquoi je me permets de t'indiquer ton erreur
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Crois moi qu'ils seront bien blanc de souche comme moi. Et crois moi, j'ai de bonnes garanties de mon côté
:risitaeheh:
Si ce n'est pas tes petits enfants, ça sera tes arrières petits enfants et là c'est 99% de chance
il y a 2 ans