Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que les amateur de COD qui continu a acheter le jeu année après année devrais tout bonnement fermer leur gueule à raison de leur QI négatif
il y a 2 ans
Je pense que les amateur de COD qui continu a acheter le jeu année après année devrais tout bonnement fermer leur gueule à raison de leur QI négatif
C'est pas totalement faux
il y a 2 ans
Je me suis beaucoup amusé dessus et j'y retourne quotidiennement faire une ou deux games
Après c'est via le gamepass, j'aurai pas acheté le jeu autrement et d'ailleurs ça doit faire 10 ans que j'avais pas touché un CoD
Après c'est via le gamepass, j'aurai pas acheté le jeu autrement et d'ailleurs ça doit faire 10 ans que j'avais pas touché un CoD
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je me suis beaucoup amusé dessus et j'y retourne quotidiennement faire une ou deux games
En vrai ça donne envie de prendre le game pass pour ça
De toute façon, dans le fond, comme pour tous les cod : c'est un jeu jetable. Donc ça fonctionne bien avec un système d'abonnement.
De toute façon, dans le fond, comme pour tous les cod : c'est un jeu jetable. Donc ça fonctionne bien avec un système d'abonnement.
il y a 2 ans