Créer un compteSe connecter
Juste un résumé me conviendrais pas besoin d'un pavé.
:goldendoggo:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Un Mpied me conviens aussi si vous avez peur de représailles je ne balancerais pas.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
La bien pensance
:Skin:
il y a 2 ans
Mais pourquoi il te faudrait une raison d'être gentil ?
:Mickey_face:

être de gauche = sauver des arbre, être de droite = couper des arbres. Tuer la nature, c'est mal
:Mickey_face:
il y a 2 ans
Pour aider ton prochain sale facho
:magalie_voile:
:soralgoy:
il y a 2 ans
C'est un argument pour pouvoir tenter de négocier à son dealer un code promo -20% sur son 20 bales coupé à la merde de chameau
il y a 2 ans
Tu perds pas ton temps avec des idées essentialistes qui empêchent d'être intelligent.

Être de gauche ça veut pas dire être prof ou devenir Usul, c'est juste accepter que l'environnement façonne les êtres sans penser qu'il y a une innérence à ce que l'on est avant même de naître.

Le monde n'est pas noir ou blanc, il y a du bon à être de droite ou de gauche selon les opportunités
il y a 2 ans
En fait, si tu lis la Bible, tu comprends que dans les moments les plus cruciaux, tu vas être de droite, et quand tu n'es pas en danger tu te dois d'être bon envers ton prochain pour améliorer le monde
il y a 2 ans
ils sont juste conditionner, la plupart n'ont aucune penser critique on les a juste conditionner a des trucs = bien d'autre trucs = pas bien, et il le savent même pas pourquoi

si tu veut le voir tu leur demande approfondir leur penser et tu verra qu'il vont te sortir que des phrases préfaite

trump est un bonne exemple tout le monde agis comme si on venais d’élire le nouveaux hitler alors qu'il a déjà était président 5 ans et l’Amérique n'a pas sombrer dans le fachisme
:risitaeheh:

tout le monde est conditionner trump = hiter sans regarde la réalité objective que c'est juste un président comme un autre juste plus a droite et protectionniste
il y a 2 ans
Faire ce que tu veux (mais dans le mauvais sens) + je suis pas de gauche
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
l'op qui se rends compte de la stupidité de sa demande

C'est comme si je lui demandais les interets d'être un chofix en big 2K24 ? Perdre à chaque éléctions? Raser les murs IRL? MDR
il y a 2 ans
Ma question est on peut plus simple pourtant c'est pas compliqué de correctement lire un titre à moins que tu ne soit un illettré complet ?

Je parle de la politique de gauche ni plus ni moins mon avis perso n'a aucun rapport avec ma demande.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Pour aider ton prochain sale facho
:magalie_voile:
Tu essaye de communiquer mais je ne comprend pas désolé
:CS_Chinois:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Pour sauver ton ami gay éthiopano-indien en galère par exemple