Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta gueule petite pédale sidaïque
toi tu vas me parler correctement fils de pute avant que je t'allonge comme la petite salope que t'es
il y a 2 ans
Tu as peur de perdre ton pantalon, garçon ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ferme ta gueule petite pédale sidaïque
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
toi tu vas me parler correctement fils de pute avant que je t'allonge comme la petite salope que t'es
Suce un chien la tarlouze
il y a 2 ans
Non le pénis est flasque presque dur mais dans le sens ultra compacté a cause du froid
Pas de chauffage dans les chiottes des fois ça rend humble de se torcher le cul
Nonobstant ça empêche que la bite soit coller contre la porcelaine pleine de pisse et de projection de merde ( j'ai la diarrhée là )
Nonobstant ça empêche que la bite soit coller contre la porcelaine pleine de pisse et de projection de merde ( j'ai la diarrhée là )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuce un chien la tarlouze
fait attention a toi quand t'iras chercher le pain pour ta salope de mere avant le repas de midi devant nagui , un accident est très vite arrivé
il y a 2 ans
Non le pénis est flasque presque dur mais dans le sens ultra compacté a cause du froid
un témoignage bien complet et détaillé , c'est tout ce qu'on demandait merci
il y a 2 ans