Ce sujet a été résolu
@lporiginalg sur X
Voir le post de @lporiginalg
Cliquer pour charger le post
@ClownWorld_ sur X
Voir le post de @ClownWorld_
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
Je ne cliquerais pas. Pourquoi ne pas commenter tes liens au lieu de les balancer comme ça ?
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Je ne cliquerais pas. Pourquoi ne pas commenter tes liens au lieu de les balancer comme ça ?
Femmes Blanches hurlent et tapent le sol comme des singes parce qu'elles souffrent intérieurement
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Ceci, y'en a marre de ces topic a la con qui développe aucun sujet
il y a 2 ans
Femmes Blanches hurlent et tapent le sol comme des singes parce qu'elles souffrent intérieurement
Triste
il y a 2 ans
Ca doit être des chaudières au plumard
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Chaque vidéo de ''collectif féministe en non mixité choisie''
Je comprends un peu plus les procès en sorcellerie
Imagine t'es un curé espagnol qui croit a fond au diable et aux possessions et tu tombes là dessus
Je comprends un peu plus les procès en sorcellerie
Imagine t'es un curé espagnol qui croit a fond au diable et aux possessions et tu tombes là dessus
il y a 2 ans
Ceci, y'en a marre de ces topic a la con qui développe aucun sujet
J'aimerais qu'on m'explique un minimum ce que contiennent les liens proposés car je suis déjà tombé sur des trucs horribles
Et puis le but du forum c'est aussi d'échanger des idées : balancer des liens instagram / twitter sans contexte, sans description, sans réflexion, ça n'a aucune utilité
Et puis le but du forum c'est aussi d'échanger des idées : balancer des liens instagram / twitter sans contexte, sans description, sans réflexion, ça n'a aucune utilité
il y a 2 ans
J'aimerais qu'on m'explique un minimum ce que contiennent les liens proposés car je suis déjà tombé sur des trucs horribles
Exactement
De plus ca ne favorise pas les échange entre membre, mais ne suscite que des réaction, et donc des topics inertes
De plus ca ne favorise pas les échange entre membre, mais ne suscite que des réaction, et donc des topics inertes
il y a 2 ans
Et elle le font pour 2000$ alors que ça peut être fait gratos
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0