Créer un compteSe connecter

Avec le grand Eric Fassin en plus
:Aayaaa:

D'habitude j'aime bien leurs travail mais là qu'est ce que le niveau est au fond des chiottes
:Risitasse:

Les derniers gauchos pour lesquels j'avais du respect viennent de montrer à quel point la gauche est médiocre, avec leurs avis de faibles blancs
:Risitasse:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Pas encore vu celle de Dany et Raz mais je m'attends à ce que ce soit catastrophique aussi
:choc:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Je l’attendais celle la
:jesus_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Eric Fassin représente l'imposture du millieu universitaire. Il balance de l'idéologie sans même s'en rendre compte et fait passer ça pour du réel avec aplomb. La bêtise se lit sur son visage nonobstant
il y a 2 ans
La gauche c'est vraiment devenu un truc de faible blanc ça me tabasse
:jmarie_zoom:

From Germinal qui baise sa femme après le charbon to Eric Fassin avec sa gueule de prof dépressif
:jmarie_zoom:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Eric Fassin représente l'imposture du millieu universitaire. Il balance de l'idéologie sans même s'en rendre compte et fait passer ça pour du réel avec aplomb. La bêtise se lit sur son visage nonobstant
Une ordure qui nie le racisme anti blanc.
il y a 2 ans
Une ordure qui nie le racisme anti blanc.
C rien c la Socio
:audrey_culotte:
il y a 2 ans
Ils se font totalement enculer dans les commentaires
:jesus_agite:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C'est moi ou tout le monde a oublié qu'il a déjà été président 4 ans et qu'il y a rien eu à part qu'il a calmé la CdN, terminé Daesh et commencé 0 guerres ?
il y a 2 ans
Bast se media de la honte. Dire qu'ils avaient les capacité de devenir pertinent et neutre au début.
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
Jsp parfois j'ai l'impression d'être dans une dystopie consumériste dans laquelle les gens seraient devenu incapable de réfléchir par eux même, et sont obliger de regarder ce genre de merdes pour penser convenablement
:youpi_matin:
il y a 2 ans
"Ce sont les blancs, les hommes à 60% et les femmes à 50%, qui ont voté principalement pour Trump"

Le pays comporte 60% de blancs, c'est normal qu'il y ait une majorité de blancs qui votent pour un candidat.
:chat_marrant_rond:

Fun fact : C'est également une majorité de blancs qui ont voté pour la négresse.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Effectivement, c'est d'ailleurs assez marrant car l'argument de la gauche y'a quelques années c'était de dire "oui la droite parle uniquement des immigrés parce qu'elle a délaissé le sujet des travailleurs".
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Demain c'est nous
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
le fameux racisme de trump
il y a 2 ans
fake c'est vigliano ça :Vigli_Surpris:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Quand on voit la plupart des commentaires sur les vidéos youtube crachant sur la victoire de Trump, on dirait que les gens ont ouvert les yeux.
:Rinnegan_Gnome:

Et pourtant, à la télé et dans les stats, c'est comme si, 80% ses français n'aiment pas Trump.

Je sais que les gens sur internet sont beaucoup plus sensibilisé. Mais soit c'est tout le temps les mêmes mec en boucle.

Soit le wokisme a outrance nous à vraiment aidé à convertir des normies en droitards
:ok_jcvd:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Eric Faquin, sochialogue
:YouSerious:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans