Créer un compteSe connecter
Image Image
À votre avis qu'est ce qu'il se dit à ce moment précis ?

Je commence

"Je les écraserai tous père. Je vais finir le travail que tu as commencé. Je réaliserai ton projet de rendre la grandeur à l'Amérique d'une manière que tu n'aurais jamais pu faire. Tes ennemis sont not ready pour la vengeance que je leur prépare"
Image
il y a 2 ans
C’est un vampire
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Mais qu’ils sont cons putain, ils ont encore voté pour un mec qui pense qu’au pognon et pas a eux ahi

Il va encore me foutre la honte comme quand il a proposé de s’injecter de la javel

Et puis merde, j’aime pas l’adenochrome, on va encore en avoir des tartines

Heureusement les femmes de ménage sont toujours la, y en a quelques une qui sont pas passées à la casserole la dernière fois
il y a 2 ans
Car il est contre la politique de son père
:tison_tisoned:

Il va se présenter comme démocrate en 2032 not ready
:nazi:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Image Image

Je commence

"Je les écraserai tous père. Je vais finir le travail que tu as commencé. Je réaliserai ton projet de rendre la grandeur à l'Amérique d'une manière que tu n'aurais jamais pu faire. Tes ennemis sont not ready pour la vengeance que je leur prépare"
Image
"Issu de l’union de Donald et de Melania Trump, il est ainsi d’ascendance écossaise, allemande et slovène."
:Trump_DealWithIt:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mais qu’ils sont cons putain, ils ont encore voté pour un mec qui pense qu’au pognon et pas a eux ahi

Il va encore me foutre la honte comme quand il a proposé de s’injecter de la javel

Et puis merde, j’aime pas l’adenochrome, on va encore en avoir des tartines

Heureusement les femmes de ménage sont toujours la, y en a quelques une qui sont pas passées à la casserole la dernière fois
C'est pas impossible

N'empêche ce serait rigolo qu'il devient présidant démocrate et qu'il soit l'exact opposé du père
:selnat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Il pense à baiser sa cousine, comme tout le monde
:notready2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
"Issu de l’union de Donald et de Melania Trump, il est ainsi d’ascendance écossaise, allemande et slovène."
:Trump_DealWithIt:
Et descendant du clan MacLeod
Ils sont not ready
:sodium_chevalier:
il y a 2 ans
EH POURQUOI YA ELON MUSK
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
C'est plutôt "regarde devant toi et matte pas le cul de ta sœur en face de toi, tu dois être fort."
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
EH POURQUOI YA ELON MUSK
Parce qu'il fait partie du gouvernement now
Il doit s'occuper de purifier le gouvernement comme il l'a fait avec Twitter
Son service va s'appeler le Department of Government Efficiency aka D.O.G.E
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Image Image

Je commence

Image
"j'aime pas les juifs." Image
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mar-A-Lago ?
il y a 2 ans
Sacré Palace dans lequel il vit
:Empereur_Onche:

Tu serais me dire qu'est ce qui est représenté sur la peinture murale ?
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Image Image

Je commence

Image
"Un jour ce sera moi le président. Ils vont voir. Maintenant il faut vite que je me débrouille pour trouver un tueur à gage plus compétent que cet abruti inutile de la dernière fois."
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Il a compris qu'il resterait puceau en dépit de ses milliards
:VolutesGayTintinQuiRit:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il pense a son prochain topic "mon père baise une gaucho et son vieux sénile en leur mettant 295 points dans le cul...sinon ma couette à sperme /20 vous en thinkez what"
:Chat_timide_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Elle a 15 ans bordel
:sarkozy:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il a une morphologie immonde il fait plus de 2m il a zéro muscle et pas de barbe il est probablement homosexuel il en a marre
:pepe_complexe:
il y a 2 ans