Créer un compteSe connecter
J’sais pas ce que je peux faire pour lui il me dois déjà pas mal et moi jsuis déjà entrain de squatter chez la sœur d’un pote alors que de base il squatte aussi ahi

Déjà que la je suis ric rac j’ai crame tout mon pognon et j’ai rien maillé depuis 1 semaine j’ai genre 50$ sur mon compte

J’peux lui payer un tacos et traîner dehors avec lui mais ça contrecarre mon plan de devenir quelqu’un de normal alors jsp .. bordel Sydney ce tombeau des dreams
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Paye lui la soupe
:jesus_prof:

Et ensuite divertissez vous a la mediatheque
:roi-pense:

Et pour finir trouve toi un travail
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
mais va faire d'l'oseille gros
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
mais va faire d'l'oseille gros
Jsuis fatigué mon reuf j’avais planifié de bosser la semaine pro j’ai besoin de r et jpaye pas de loyer, j’ai trouvé un logement mais pas dispo encore donc j’me disais autant rien foutre et réfléchir à la suite
il y a 2 ans
Jsuis fatigué mon reuf j’avais planifié de bosser la semaine pro j’ai besoin de r et jpaye pas de loyer, j’ai trouvé un logement mais pas dispo encore donc j’me disais autant rien foutre et réfléchir à la suite
bon au moins tu chill un peu c'est cool mais si c'est la merde me force pas a faire une cagnotte participative pour que tu puisses te payer a bouffer et tes clopes
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Tu vas bientot rejoindre ton pote tu le sais ça
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Tu vas bientot rejoindre ton pote tu le sais ça
Non j’ai encore assez de neurones pour que ça ne m’arrive po
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
bon au moins tu chill un peu c'est cool mais si c'est la merde me force pas a faire une cagnotte participative pour que tu puisses te payer a bouffer et tes clopes
Je fume plus depuis 4 mois

C’est mauvais pour la santé khey
il y a 2 ans
T’as objectivement rien de matériel à lui offrir. Si déjà tu le vois régulièrement et tu t’assures qu’il va bien, ce sera beaucoup pur un sdf
il y a 2 ans
Parfois je me demande où je suis vraiment
il y a 2 ans