Créer un compteSe connecter
On en tolk de ces golems qui portent à bout de bras le parti pédocrates alors que pour rappel ce dernier était ségrégationniste/dixiecrates jusque dans les années 60
Quand les démocrates ont vu qu'il pouvait plus se permettre de tenir cette ligne ils se sont dit "bon bah on va faire exactement l'inverse de ce qu'on a fait jusqu'ici et essayé de se mettre les négros dans la poche désormais" et c'est passé comme une lettre à la poste...
Pour donner une idée c'est comme si à la chute du mur de Berlin le PCF voyant qu'il était finito avait décidé de copier Margaret Thatcher parce que c'était ce qui marchait électoralement à l'époque et que tout les épiciers et les patrons de PME s'était mis à voter pour eux
:zidane_lunettes_main:

Le pire c'est que les noirs ont était complétement détruit par le parti démocrate version gauchiste, avant même si ils étaient dans la misère ils avaient au moins des familles tradi et une culture qui avait le respect de tout le monde avec le jazz et co, maintenant c'est plein de mère célibataire qui élève seule leur gamin qui s'abrutit au rap pendant que le père est en prison ou parti faire le tour des bureaux de tabacs du pays pour ramener des clopes

d'ailleurs cette communauté est encore plus touchée par le progrès que les wasp, y'avait un graphique qui tournait ya quelques années où on voyait le nombre de trans par communauté aux USA et les noirs était numéro 1
:trogneux_smile:

L'obésité pareil, ils sont encore plus touchés que les blancs à ce niveau là
:main_magalie:

Entre l'esclavage, la ségrégation et le marxisme culturel les démocrates auront vraiment réussi à complétement les briser et ces turbos méga giga supra cuck en redemande, à ce niveau là c'est du syndrome de stokholm encore pire que les gaulois qui défendent la république fronssaise qui oeuvre à les génocider et les mettre en esclavage depuis 2 siècles
il y a 2 ans
Je pense que c'est surtout les femmes noires qui votent contre Trump et spécifiquement pour le droit de pouvoir avorter

D'après les stats c'est elles qui avortent le plus
Et massivement même

Après ce n'est que mon idée
il y a 2 ans
C'est la même chose que Mélenchon le franc maçon avec les musulmans.
Musulmans qui votent pour les LGBT et le progressisme
il y a 2 ans
La gauche maçonnique est quand même avec la juiverie et le patronnat la protectrice historique des QLF en Fronce

Sans elle les QLF serait en train de manger des cailloux dans leur blede et se de de faire bolosser par la police de leur pays, à la rigueur de se faire ratonner en france pour les plus chanceux, donc logique qu'il la soutienne

Par contre les afroaméricains se sont fait niquer du début à la fin par les démocrates et ils en redemandent
il y a 2 ans
Ils ne sont pas cucks du tout et savent très bien ce qu'ils font en votant démocrate, c'est dans leur intérêt de bénéficier d'une politique antiraciste et de redistribution économique
:(
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Je pense que c'est surtout les femmes noires qui votent contre Trump et spécifiquement pour le droit de pouvoir avorter

Et massivement même

En dehors de ceux du Sud ils habitent pas dans des états concernés

d'ailleurs ceux des états les plus conservateurs du sud sont les seuls à voter républicain j'ai l'impression, la louisianne qui est majoritairement n est républicaine par exemple

et sans parler de ça si les négros avortement en masse aux USA c'est à cause des démocrates qui les ont complétement brisé, dans les années 50-60 c'était une communauté valeureuse qui allait vers l'élévation sociale
il y a 2 ans
Ils ne sont pas cucks du tout et savent très bien ce qu'ils font en votant démocrate, c'est dans leur intérêt de bénéficier d'une politique antiraciste et de redistribution économique
Les démocrates leur donnes quelques postes en échange de quoi ils ont le controle de leur communauté et peuvent facilement les abrutir et en faire des untermensch, je pense pas qu'il soit gagnant
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans

Et massivement même

Ouais, il y a des stats qui montraient que c'était les femmes noires qui votaient le plus pour le pain de mie.
il y a 2 ans
Les démocrates leur donnes quelques postes en échange de quoi ils ont le controle de leur communauté et peuvent facilement les abrutir et en faire des untermensch, je pense pas qu'il soit gagnant
Ils donnent bien plus que "quelques postes", ils ont un bonus d'admission énorme à l'entrée à l'université, Obama leur a offert une couverture santé payée par les Blancs, etc. Ce sont tous les noirs des USA qui peuvent en bénéficier
il y a 2 ans
Les négros, c'était quand même mieux quand ils jouaient de la trompette
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ils donnent bien plus que "quelques postes", ils ont un bonus d'admission énorme à l'entrée à l'université, Obama leur a offert une couverture santé payée par les Blancs, etc. Ce sont tous les noirs des USA qui peuvent en bénéficier
C'est tragique, ça me fait penser aux droitard casher qui après que la ripoublique judéomaçonnique ait détruit leur peuple se sont jettés dans les bras des QUI et des franc mac car ils sont les seuls à pouvoir les protéger des chances des wokes desormais
:MainZidanelunettes:

Quand t'en ait réduit à prendre le parti de ton bourreau car sans ça tu crève la bouche ouverte sur le trottoir c'est que t'as été complétement annilhé en tant que peuple
il y a 2 ans
Les négros, c'était quand même mieux quand ils jouaient de la trompette
Quel est la différence entre un noir et un pneu ? le pneu quand tu lui mets des chaines il se mets pas à chanter du blues
il y a 2 ans
Ouais, il y a des stats qui montraient que c'était les femmes noires qui votaient le plus pour le pain de mie.
c'est quelque chose comme 88% contre 80 je crois, la différence est pas énorme
il y a 2 ans
Quel est la différence entre un noir et un pneu ? le pneu quand tu lui mets des chaines il se mets pas à chanter du blues
Je condamne sans aucune ambiguïté
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est tragique, ça me fait penser aux droitard casher qui après que la ripoublique judéomaçonnique ait détruit leur peuple se sont jettés dans les bras des QUI et des franc mac car ils sont les seuls à pouvoir les protéger des chances des wokes desormais
:MainZidanelunettes:

Quand t'en ait réduit à prendre le parti de ton bourreau car sans ça tu crève la bouche ouverte sur le trottoir c'est que t'as été complétement annilhé en tant que peuple
Oui mais c'est un délire africain tu a une minorité qui gouverne et qui récup tous l'argent et qui redistribue un peu après
:Doigt_nez:

Le but c'edt qui y est comme ça la commu continue de se plaindre
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Il n'y a pas que les afro-américains qui ont voté massivement pour Kamala au fait
Image
il y a 2 ans
En dehors de ceux du Sud ils habitent pas dans des états concernés

d'ailleurs ceux des états les plus conservateurs du sud sont les seuls à voter républicain j'ai l'impression, la louisianne qui est majoritairement n est républicaine par exemple

et sans parler de ça si les négros avortement en masse aux USA c'est à cause des démocrates qui les ont complétement brisé, dans les années 50-60 c'était une communauté valeureuse qui allait vers l'élévation sociale
Sans que ça soit dans les États concernés elles doivent s'imaginer que ça soit appliqué à terme à tout le pays
C'est ce que leur martèlent les démocrates
Ils ont même fait leur campagne autour de sujet
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Il n'y a pas que les afro-américains qui ont voté massivement pour Kamala au fait
Image
Amusant d'ailleurs de voir que les arabes ont apparemment voté majoritairement trump alors que les J ont soutenu kamala

Mais bon ya pas vraiment de contradiction, le wokisme est une pure création J, c'est dans leur interet de le soutenir

En France les J sont de plus en plus droitard car les moins riches se font bolosser en banlieue et les autres voient bien que la démographie musulmane risque de désioniser la france à terme
Aux USA ils ont pas ce problème donc ils peuvent continuer la guerre contre les whites
il y a 2 ans
Parce qu'ils savent que cette merde retombe sur les blancs, comme tout le reste : taxes, lois, normes
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans