Créer un compteSe connecter
Pour un garçon:

Il aura interdiction totale de sortir dehors. Il ne devra jamais rencontrer d'autres enfants, et encore moins avoir d'amoureuse sur Terre. Il n'ira jamais a l'école et ne cotoyera jamais la société ou encore la loi, les savoirs éducatifs des normies.

Il aura interdiction totale de regarder les infos, de savoir ce qui se passe sur Terre, même, de savoir que ça existe. Il aura pour obligation de se créer son propre monde mental, très inspiré du mien évidemment. Ses seuls contacts sociaux seront des copines que je lui aurai au préalable fabriqué ainsi. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]age-2021-01-04-214256.png .
Si depuis le début il ne connait que des filles que je lui fabrique, il les trouvera totalement "vivante" et s'y attachera réellement et profondément. Il ne saura jamais que les petites filles de la Terre existent. Seules celles du monde mental seront son idéal.

Il devra développer une haine immense envers la société, ses normes, ses principes...
Il devra être et se montrer très violent verbalement, physiquement, envers quiconque essaye de le sortir sur Terre. Car tout ce qui vient de la Terre = danger. Je le formaterai a cette idée.
Si par malheur, il arrivait a parler a un enfant terrien, il se fera terriblement engueuler avec rappel que la Terre est dangereuse, et toute la bonne leçon..
Il ne connaîtra pas l'empathie, la compassion, enfin tout ce qui crée l'échange dans la relation humaine. Il devra être encore plus autiste que moi.
Il n'aura pas internet, et il ne devra regarder que certains programmes télé sans profondeur et ne parlant pas de la Terre.
Evidemment, comme moi, il n'aura absolument jamais d'âge. Ainsi, certaines notions sociales telles que la "minorité" "majorité" et tout ce qui en découle socialement par exemple, lui seront totalement inconnues. Il ne connaîtra pas la sexualité, l'amour a la Terrienne ou encore l'amitié. Il sera comme moi. Mon successeur pour prendre la relève de mon monde mental. L'Élu.
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Après son monde peut avoir quelques variantes, c'est pas un souci
:oui:

Je peux également lui organiser des sorties avec lui, lui présenter les maisons abandonnées justement, le monde végétal... Plein d'assouplissements sont possibles en en effet, je suis d'accord

Bon on sait que j'aurai jamais d'enfants mais bon
:hap:
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
J'ai peur de savoir ce que ce serait si c'était une fille si tu en arrives à associer même tes potenties enfants à ton monde imaginaire

Quand on a un enfant on cherche en général à maximiser son bonheur en accord avec les valeurs qu'on veut lui inculquer.

Comment tu peux être certain qu'il sera heureux si tu lui imposes une vie aussi stricte et fermée ? Tu ne pourras jamais le contrôler autant que tu le prétends et le jour où il sortira de ce monde qui n'est pas le sien il en viendra probablement à te détester pour ne jamais l'avoir autorisé à vivre avec les autres ou pire
C'est jamais une bonne solution à long terme de vouloir limiter les autres dans des conditions extrêmes pour les adapter à nos idées
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
J'ai peur de savoir ce que ce serait si c'était une fille si tu en arrives à associer même tes potenties enfants à ton monde imaginaire

Quand on a un enfant on cherche en général à maximiser son bonheur en accord avec les valeurs qu'on veut lui inculquer.

Comment tu peux être certain qu'il sera heureux si tu lui imposes une vie aussi stricte et fermée ? Tu ne pourras jamais le contrôler autant que tu le prétends et le jour où il sortira de ce monde qui n'est pas le sien il en viendra probablement à te détester pour ne jamais l'avoir autorisé à vivre avec les autres ou pire
C'est jamais une bonne solution à long terme de vouloir limiter les autres dans des conditions extrêmes pour les adapter à nos idées
Moi aussi je préfère pas penser a si c'était une fille
:peur:

Je pense qu'il pourrait être heureux, car dans cette vie, il aura plein de loisirs possibles tels que le dessin, la création, l'animation... Il aura des "copines" pour faire la conversation, avoir un minimum de bases sociales... Il sera mentalement très libre, et non enfermé
Si il découvre un jour la vie sociale terrienne, il verra les humains comme dangereux, différents de nous, et aura peur d'eux, ne les ayant jamais connu + tous mes "récits" racontant la torture qu'ils m'ont fait subir... il aura de l'empathie pour moi et du dégout pour eux même sans les connaitre je pense
Après oui je sais qu'un projet pareil, si étanche, est irréalisable malheureusement...
il y a 5 ans
Ne fais pas d'enfants stp
:deg:
il y a 5 ans
Ne fais pas d'enfants stp
:deg:
Naaan ça risque absolument pas, du coup j'imagine plein de modes d'éducation "hard" comme je sais que ça n'arrivera jamais
il y a 5 ans
:wsh:
il y a 5 ans
Moi aussi je préfère pas penser a si c'était une fille
:peur:

Je pense qu'il pourrait être heureux, car dans cette vie, il aura plein de loisirs possibles tels que le dessin, la création, l'animation... Il aura des "copines" pour faire la conversation, avoir un minimum de bases sociales... Il sera mentalement très libre, et non enfermé
Si il découvre un jour la vie sociale terrienne, il verra les humains comme dangereux, différents de nous, et aura peur d'eux, ne les ayant jamais connu + tous mes "récits" racontant la torture qu'ils m'ont fait subir... il aura de l'empathie pour moi et du dégout pour eux même sans les connaitre je pense
Après oui je sais qu'un projet pareil, si étanche, est irréalisable malheureusement...
En réalité ça ne serait qu'une illusion de bonheur qu'il aura dans un premier temps. Le fait que tous ces trucs te plaisent et te conviennent sont grandement dûs au fait que tu aies une pathologie qui différencie ton mode de pensée de la majorité des gens
Quiconque n'a pas cette pathologie ne serait jamais satisfait par ce mode de vie et deviendrait plus ou moins fou à long terme

Comme si on te forçait à vivre en permanence une vie de PNJ et qu'on te menaçait au moindre écart, tu deviendrais fou et tu finirais vite par craquer et faire autre chose malgré les avertissements, ça m'étonnerais que tu veuilles infliger ça à quelqu'un et surtout ta progéniture

À long terme et c'est très certainement ce qui arriverait à ton potentiel enfant
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
En réalité ça ne serait qu'une illusion de bonheur qu'il aura dans un premier temps. Le fait que tous ces trucs te plaisent et te conviennent sont grandement dûs au fait que tu aies une pathologie qui différencie ton mode de pensée de la majorité des gens
Quiconque n'a pas cette pathologie ne serait jamais satisfait par ce mode de vie et deviendrait plus ou moins fou à long terme

Comme si on te forçait à vivre en permanence une vie de PNJ et qu'on te menaçait au moindre écart, tu deviendrais fou et tu finirais vite par craquer et faire autre chose malgré les avertissements, ça m'étonnerais que tu veuilles infliger ça à quelqu'un et surtout ta progéniture

À long terme et c'est très certainement ce qui arriverait à ton potentiel enfant
Après oui, mon mode de vie / pensée est bien du a ma pathologie cérébrale, si l'enfant est neurotypique, oui ça pourrait mal passer dans ce cas

J'aurai du préciser pour un enfant "autiste" dans ce cas oui
et encore il y a plein de degrés, de nuances...

Bien évidemment je ne voudrais jamais le rendre "'pire" mentalement, bien au contraire...

j'ai tendance a transposer mes envies sur celles des autres, manque de théorie de l'esprit
il y a 5 ans
si t'es sérieux ne fais jamais ça à ton gosse
tu vas juste le rendre fou sur le long terme et ça risque de se retourner contre toi

en revanche tu peux lui transposer ta vision des choses de manière plus subtile
par exemple en lui apprenant qu'il est important d'avoir un monde à soi en parallèle de la réalité
ça lui permettra d'éviter de tomber dans le nihilisme
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
si t'es sérieux ne fais jamais ça à ton gosse
tu vas juste le rendre fou sur le long terme et ça risque de se retourner contre toi

en revanche tu peux lui transposer ta vision des choses de manière plus subtile
par exemple en lui apprenant qu'il est important d'avoir un monde à soi en parallèle de la réalité
ça lui permettra d'éviter de tomber dans le nihilisme
C'est + ou - sérieux oui, mais je compte pas avoir d'enfants en vrai

Et oui ça créerait bien trop de problèmes, extérieurs, juridiques, avec l'état / école obligatoire...

Par exemple, en version "soft" il pourrait avoir une vie extérieure "normale", mais je lui dirai que cette vie n'est pas la "vraie" et que celle de son monde mental est la réelle...
il y a 5 ans
Il ne sera pas seul il sera avec moi et mes copines
lui faire avoir des relations le fera devenir dangereux pour moi même, il découvrira les normes / codes sociaux humains et ira contre moi...
il y a 5 ans