Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ca passe trop vite
Tu t'es déjà masturbé cette nuit ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Tu t'es déjà masturbé cette nuit ?!
Non, j'ai bien ralenti la cadence
il y a 2 ans
Oui
Les croissants sont bon au moins ?
Tu les prends avec le jager ?
Les croissants sont bon au moins ?
Tu les prends avec le jager ?
il y a 2 ans
Non, j'ai bien ralenti la cadence
Félicitations kheyou !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Félicitations kheyou !!!
Aucun effort, je dois juste avoir une libido basse en ce moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non c'est dommage
Bonne dégustation néanmoins, je m'ouvre la dernière cannette la (la vrai cette fois, après 6 bouteilles + 1 cannette)
Bonne dégustation néanmoins, je m'ouvre la dernière cannette la (la vrai cette fois, après 6 bouteilles + 1 cannette)
il y a 2 ans
Aucun effort, je dois juste avoir une libido basse en ce moment
Fais une cure de magnésium, dans le doute
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Fais une cure de magnésium, dans le doute
Pas de problème de ce coté la je me connais
Dans 2 semaines je suis de retour a la normal
Dans 2 semaines je suis de retour a la normal
il y a 2 ans
Ouais un pack de 6 rituels , après en rentrant sur le chemin je me suis pris 2 "la bête" en cannette parce qu'il n'y en avait pas
De base je voulais en boire qu'une et la garder pour demain mais bon autant finir
De base je voulais en boire qu'une et la garder pour demain mais bon autant finir
il y a 2 ans
Oui je ne suis plus à ça près
C'est de la blonde à 8 deg, elles ne sont pas deg, même si je prefere la leffe qui a plus de gout, c'etait un collègue qui m'avait fait découvrir pendant mon stage
Mais sinon étonnamment j'ai l'impression d'avoir été bien mieux avec moins, je crois que je commence a trop bien tenir, même si effectivement, je suis bien
C'est de la blonde à 8 deg, elles ne sont pas deg, même si je prefere la leffe qui a plus de gout, c'etait un collègue qui m'avait fait découvrir pendant mon stage
Mais sinon étonnamment j'ai l'impression d'avoir été bien mieux avec moins, je crois que je commence a trop bien tenir, même si effectivement, je suis bien
il y a 2 ans
oh bordel
Tu as un truc prevu demain ?
Tu as un truc prevu demain ?
Non pas spécialement ahi juste envie de me lever tôt
il y a 2 ans
J'ai une mauvaise influence sur toi ahi
Je suis content qu'elles te plaisent
Ouais, j'espère après c'est vrai que j'ai pas mal bu ces dernières semaines, donc c'est normal
Je suis content qu'elles te plaisent
Ouais, j'espère après c'est vrai que j'ai pas mal bu ces dernières semaines, donc c'est normal
il y a 2 ans
Fallait que j'aille dormir tot putain pourquoi je donne toujours des conseils que j'applique pas
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0