Créer un compteSe connecter
Imaginez vous devenez alcoolique du jour au lendemain ?
J'avoue des fois c'est tentant ce besoin de comprendre ces gens qui sont tout le temps bourrés ET QU'ON NE COMPREND PAS
tout un putain d'univers qui s'offre à nous et on est sobre comme des cons des putains de cons de merde derrière la barrière
ils ont l'air de bien se marrer en plus c'est comme si on était des merdes tant qu'on ne boit pas avec eux
ils nous regardent d'un mauvais œil les consommateurs d'alcools
:lancefoutre_shining:
il y a 2 ans
t'as quel âge déjà ?
il y a 2 ans
Je n'ai pas les codes pour répondre à ça je ne comprendrais jamais comment ça fonctionne ce putain de forum
:Lancefoutre_psychopathe:
il y a 2 ans
:Exploissou:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
j'ai déjà été bourré mais j'ai perdu le topic où je racontais des conneries faut que je retente l'expérience pour comprendre
il y a 2 ans
je comprends rien poto
il y a 2 ans
Perso, plus de 30 ans de sobriété.
:Jacouille3:
il y a 2 ans
J'avoue des fois c'est tentant ce besoin de comprendre ces gens qui sont tout le temps bourrés ET QU'ON NE COMPREND PAS
tout un putain d'univers qui s'offre à nous et on est sobre comme des cons des putains de cons de merde derrière la barrière
ils ont l'air de bien se marrer en plus c'est comme si on était des merdes tant qu'on ne boit pas avec eux
je bois peut être beaucoup mais ça pourrait être pire
:boyard:

Je pourrais m’appeler @LanceFoutre et être malaisant
:chatcum:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je bois peut être beaucoup mais ça pourrait être pire

Je pourrais m’appeler @LanceFoutre et être malaisant
:chatcum:
j'aime pas quand tu me dis ça je veux être normal mais je sais pas comment faire on me trouve toujours bizarre
:zahi:
il y a 2 ans
mais pourquoi boire ?
il y a 2 ans
tu sais frapper là où ça fait mal
:lancefoutre_brise:
il y a 2 ans
j'aime pas quand tu me dis ça je veux être normal mais je sais pas comment faire on me trouve toujours bizarre
:zahi:
remet toi en question en écoutant ce que disent les autres au lieu de te branler tout le temps

y'a des moment pour se branler et d'autres non

pour te dire c'est la première fois que je vois un de tes topic qui est pas trop dégénéré j'ai du regardé à deux fois pour être sur que c'était bien toi
:exhausted:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Moi peut importe, je m'en balance. Je bois où je veux quand je le veux, osef des codes sociaux et toussa.... Tout ce qui compte, c'est seulement à toi d'en juger ma quille
:ok:
il y a 2 ans
ça peut enfin me décoincer le cul et me rendre sociable le dream
il y a 2 ans
remet toi en question en écoutant ce que disent les autres au lieu de te branler tout le temps

y'a des moment pour se branler et d'autres non

pour te dire c'est la première fois que je vois un de tes topic qui est pas trop dégénéré j'ai du regardé à deux fois pour être sur que c'était bien toi
:exhausted:
mais je suis pas dégénéré
il y a 2 ans
à un moment qu'est ce qui est pire que de sombrer en étant sobre ou de sombrer en étant alcoolique
marre de souffrir h24
il y a 2 ans
mais je suis pas dégénéré
@LanceFoutre
"mais je suis pas dégénéré"
:Chat_wut:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
y a des risques de crever ou autre ? j'avais bu quasiment une bouteille de porto en entier la dernière fois en essayant de garder le contrôle sur mon corps et mon esprit
il y a 2 ans
@LanceFoutre
"mais je suis pas dégénéré"
:Chat_wut:
pfff t'façon quoi que je dise les gens me prennent pour un tarax alors merde
il y a 2 ans
je comprends pas ce point là parce qu'en te concentrant à fond tu peux garder l'équilibre et marcher normalement et rester cohérent ou alors j'ai pas assez bu
il y a 2 ans