Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il en résulte ce forum est devenu pire que JVC. Les quelques tentatives de subversion des personnes actives sur ce forum portent sur le racisme (si seulement ils avaient l'intelligence de développer leur position), aucun topic sur l'Histoire, sur la politique, sur la philosophie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarAcIsLife
3 ans
Bah lances des sujets intéressants
Déjà tenté sur un secondaire, et ça a bidé.
il y a 3 ans
Tu parles de celui-ci ?
https://onche.org/topic/6[...]nose-la-source-du-malheur
C'est le premier que je vois depuis mon arrivée sur ce forum, c'est dire à quel point ils sont très rares.
C'est le premier que je vois depuis mon arrivée sur ce forum, c'est dire à quel point ils sont très rares.
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Bah lances des sujets intéressants
il y a 3 ans
Oui ça saoule les topics ultra racisme ultra homophobie h24
Au début tu te dis ok les pyj sont contents ils se font pas censurer ils ont besoin de s'exprimer un peu
Et après la moitié des topics c'est "gneuh l'odeur gneuh"
Au début tu te dis ok les pyj sont contents ils se font pas censurer ils ont besoin de s'exprimer un peu
il y a 3 ans
On attends un topic de qualité de ta part du coup
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste un bon début ouais, après comme dit au-dessus, y a énormément de chances que tu bides en faisant un tel topic malheureusement.
il y a 3 ans
PepeTheFrog
3 ans
Oui ça saoule les topics ultra racisme ultra homophobie h24
Je confirme, au début, c'était marrant de voir l'absence de censure, mais à la longue, ça devient ennuyant/il n'en ressort rien de positif, ni s'enrichissant.
il y a 3 ans
Des idées pour le thème ?
La jsp je viens de me lever et je purge la merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Kutama
3 ans
Il en résulte ce forum est devenu pire que JVC. Les quelques tentatives de subversion des personnes actives sur ce forum portent sur le racisme (si seulement ils avaient l'intelligence de développer leur position), aucun topic sur l'Histoire, sur la politique, sur la philosophie.
C'est pas parce qu'on n'aime pas les arbres qu'on est raciste, c'est juste qu'on sait quoi ne pas aimer
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0