InscriptionConnexion
Que des noirs qui font ça. 1 couple de Malien et une femme comorienne. Sans que je leurs demande quoi que ce soit, ils viennent sonner avec d'énormes plat preparés et je me régale. Je n'ai jamais connu une tel sympathie avec d'autres communautés que ça soit arabe ou blanc ( les pires de tous, a part jeter des regards assassin ils ne servent à rien)
il y a 8 mois
en effet l'individualisme urbain cest ça notre probléme

à la campagne ça marche déja beaucoup mieux, enfin dans un hameau relativement petit
il y a 8 mois
Oui les noirs (surtout les chrétiens) sont souvent bon délire
:trump_danse:

Après j'ai déjà eu droit à des gateaux du ramadan fait maison par des arabes (fournit avec un diabète, mais j'adore)

Sinon j'ai plusieurs voisins qui me donnent des légumes et oeufs frais, vive la campagne
il y a 8 mois
Que des noirs qui font ça. 1 couple de Malien et une femme comorienne. Sans que je leurs demande quoi que ce soit, ils viennent sonner avec d'énormes plat preparés et je me régale. Je n'ai jamais connu une tel sympathie avec d'autres communautés que ça soit arabe ou blanc ( les pires de tous, a part jeter des regards assassin ils ne servent à rien)
j'ai déjà eu de la tarte au pomme de la voisine mais leur bouffe de merde j'en veux pas
:OSS_funny4:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Oui les noirs (surtout les chrétiens) sont souvent bon délire

Après j'ai déjà eu droit à des gateaux du ramadan fait maison par des arabes (fournit avec un diabète, mais j'adore)

Sinon j'ai plusieurs voisins qui me donnent des légumes et oeufs frais, vive la campagne
Ouais les gâteaux maghrébins ils sont bons
il y a 8 mois
:KKK_homme:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Il est où ton principal ?
il y a 8 mois
Les chats font ça des fois aussi. Ils te ramènent une souris à moitié crevée
:Chat_Caprisun_grimoir_livre: