InscriptionConnexion
Si on le fait plus ou moins tous les jours pendant 1 mois , il peut vraiment il y a avoir une différence entre le jour 1 et le jour 30 ou c'est pas si efficace que ça ?
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
C'est le seul exercice qui travaille le transverse à ma connaissance.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
C'est le seul exercice qui travaille le transverse à ma connaissance.
:Pipboy_cafe:
Oui, sinon il y a des exercices qui sont en hypopressif qui peuvent aussi le travailler mais il faut l'avoir " activé " avant avec le stomach vacuum il me semble

Mais le stomach vacuum seul je me demande si c'est si efficace que ça, apparemment ça permet d'affiner la sangle abdominale et beaucoup de gens en disent du bien mais je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'on le dit
On vit dans une société
il y a 9 mois
Up
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Oui, sinon il y a des exercices qui sont en hypopressif qui peuvent aussi le travailler mais il faut l'avoir " activé " avant avec le stomach vacuum il me semble

Mais le stomach vacuum seul je me demande si c'est si efficace que ça, apparemment ça permet d'affiner la sangle abdominale et beaucoup de gens en disent du bien mais je ne sais pas si c'est aussi efficace qu'on le dit
J'ai jamais eu la discipline de le faire sur une période assez longue pour potentiellement avoir des résultats perso

:eviterbide:

il y a 9 mois
J'ai jamais eu la discipline de le faire sur une période assez longue pour potentiellement avoir des résultats perso

:eviterbide:

Tu l'as fait sur combien de temps au maximum ?
:chat_lunettes:
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Tu l'as fait sur combien de temps au maximum ?
:chat_lunettes:
J'ai du faire ça 5 fois dans ma vie réparti sur les 8 dernières années
:kangourisi:

Résultat:
:pepe_complexe:

il y a 9 mois
Ouais pas mal pour le transverse
Après je te conseillerais quand même de prendre 48h de repos entre chaque """séance"""
:Risitas_wtf:
il y a 7 mois
Ouais pas mal pour le transverse
Après je te conseillerais quand même de prendre 48h de repos entre chaque """séance"""
:Risitas_wtf:
Pourquoi 48h de repos ?
On vit dans une société
il y a 7 mois