InscriptionConnexion
Image

15 millions de voix d'écart, c'est suspect
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Au moins les gens vont finir par croire les complotistes qui le dénonçaient que c'était évident
:TAREDelph:
il y a 3 mois
:Epaules_Qui:
il y a 3 mois
Azmodan
Azmodan
3 mois
Image

15 millions de voix d'écart, c'est suspect
Il y a un truc bizarre avec les chiffres. Trump a 2 millions de voix de moins qu'en 2020 mais il gagne avec de bonnes marges.

Et Kamala perd 14 millions de voix ?

Tout n'est pas encore compté, mais c'est absurde.
:cafe:
il y a 3 mois
Au moins les gens vont finir par croire les complotistes qui le dénonçaient que c'était évident
:TAREDelph:
Je suis tombé sur ça, je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'a fait penser à toi

Image
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Je suis tombé sur ça, je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'a fait penser à toi

Image
Ne tape jamais corrida sur un site pron
:ProudDelph:
il y a 3 mois
Après, je vois qu'il manque 7 millions de voix pas encore comptées en Californie.
On y verra plus clair quand les résultats seront certifiés.
:risibo:
il y a 3 mois
Ne tape jamais corrida sur un site pron
:ProudDelph:
Dans le doute, je vais suivre ton conseil
:chat_lunettes_3:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
C'est evident, qui peut croire que ce vieux débris de biden ait réussi à obtenir le plus grand nombre de suffrage de l'histoire des élections US ?
:zidane_lunettes_main:
il y a 3 mois
Bon en gros, il y a 7 millions de voix à compter en Californie.

En comptant 70/30 pour Kamala ça lui donne 5 millions de voix et 2 pour Trump.

Trump retombe sur ses 74 millions de voix de 2020, ça colle.

Mais pour Harris il manque toujours 9 millions de voix.

Or tous les gros états (Texas, Floride, Pennsylvanie) sont comptés à 99% donc il manque rien là-bas. Où étaient ces 9 millions de voix ???
:Nerdyzoom:

Je ferai une analyse avec les chiffres finaux, c'est trop bizarre.
:cafe:
il y a 3 mois
Complotix
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 mois
YRR... En 2000, tout le monde savait que l'élection était au mieux douteuse. Pourtant Al Gore a préféré laisser tomber et les gens sont passés à autre chose.
il y a 3 mois
Image Image

C'est évident depuis le premier jour, et je crois que si j'étais un responsable du parti démocrate, je serais extrêmement inquiet à l'heure qu'il est, parce qu'il est très possible que de grandes enquêtes soient diligentées au retour de Trump au pouvoir.

Il est strictement IMPOSSIBLE que ce vieux déchet, connu comme le loup blanc aux États-Unis pour être un parasite politicard ultra corrompu avec le charisme d'une huître ait fait 11 millions de voix de plus que Obama, qui lui avait une vraie hype autour de lui en 2008, en plus d'être un très bon orateur charismatique.

C'est comme si vous me disiez que Laurent Fabius est une figure populaire et une bête de course électorale en France.

C'est proprement grotesque, et les médias -ces salopes- ont couvert ce coup d'état en dégueulant en boucle le même narratif sur toutes les chaînes, pendant que les sodomites de Twitter et de FB censuraient massivement tout message relatif à la fraude.

Ce qui s'est passé en 2020 est un crime gravissime, et j'espère que des têtes vont tomber pour ça, ca ne peut pas rester impuni.

Des rumeurs sont en train de poper sur le Net, selon lesquelles ce seraient les équipes de Musk qui auraient verrouillé cette tout le processus électoral et anticipé toutes les possibilités pour les empêcher de faire la même chose dans les états clés.

:risitas_mains_croisees:
il y a 3 mois