Créer un compteSe connecter
Qu'on se le dise, qu'importe que ce soir Trump ou Harris le gagnant aurait été la juiverie.
:juifamerica:

Depuis 1945 la vermine juive a contaminée les États-Unis ce qui se voit très bien avec leur politique au Moyen Orient par exemple (Israël...)

Aussi vous vous demandez sûrement en quoi la politique au Moyen-Orient nous impacte?

Et bien: Israël
:d)
résistance arabe (Hamas, Hezbollah, parti Baas...)
guerre et massacre avec l'aide de l'OTAN
déstabilisation dans la région
volonté des muz de se venger contre ceux qui ont massacré leur famille
attentats chez nous car Paris c'est beaucoup plus facile à visé depuis le Proche Orient que L.A

Et encore là je parle pas de la guerre en Lybie qui a ouvrie une brèche aux nig vers l'Europe
:Blacked_bulma_dbz:

En réalité Kamala ou Donald ça ne change rien
:Biden_pro_Trump_2:

Trump même si il se dit anti système
Le deep stateuh
:wojak_soja:
il est en réalité totalement intégré à ce dernier. En même temps on parle d'un milliardaire membre d'un parti aussi gros que le parti Républicain là, comment tu peux croire une seule seconde qu'il est contre le système alors que factuellement y'a pas plus intégré qu'un gars de son profil
:DonaldFrites:

Car qui contrôle les médias dans ce pays
(et même en Occident)
?
:quient:

En réalité les gagnants de cette élection sont comme d'habitude dans ce pays maudit les youtres image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2024-07-01-a-22-05-21.png

Oui ces mêmes juifs qui nous font venir de l'immigration africaine en Europe, qui financent le wokisme, la destruction de notre culture
:habib:

Au final le wokisme ou l'extrême droite ce ne sont que le revers d'une même pièce, à savoir la juiverie mondiale.

---------------------

Mais au final tout ce que je dis sur Trump vaut aussi pour Harris
:Larmes_salees_de_Kamala:

Elle aussi soutenait le génocide à Gaza, et la majorité du peuple d'ordure à voté massivement pour elle www.jewishnews.co.uk https://www.jewishnews.co.uk[...]st-preliminary-exit-poll/

Au final si je parle autant de Trump sur ce topic c'est car la plupart des cucks ici sont persuadé que Trump est un nationaliste qui soutient la cause blanche alors que factuellement comme ça rivale ce gars c'est juste un pantin des youpins
Image

-----‐------------------

Mais bon apparemment les USA c'est une démocratie et le peuple à son destin en main
:rire:

Alors que bon soyons honnête, les élections américaines c'est juste un parti sioniste pro LGBT contre un parti sioniste anti avortement, elle est belle la démocratie
:lisa_blase:

Je veux dire, sur la plupart des sujets comme l'assujetissement aux juifs ou même le climat, le wokisme, les pédophiles., le liberalisme, la surveillance de masse, le pouvoir des banques... le résultat est déjà decidé d'avance
:larry_lunettes_nez:

Au final 4 ans de Trumpisme ou 4 ans de Bidenisme (car oui Harris c'est juste Biden avec une chatte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-symmetric-1000024139.jpg ) ça a quasiment rien changé à la situation du pays et de cet occident décadent.

Trump n'a pas empêché la wokisation de la culture et Biden l'interdiction de l'avortement...

---------------------

Il est là le réel Deep State, Trump ou Harris ne sont que des pantins de ce dernier qui est contrôlé par les juifs
:Juif_empoisonne_puit:
il y a 2 ans
Au final la seule vrai solution c'est:

Image
il y a 2 ans
Je condamne fermement
:zidane_pc:

L'antisémitisme n'a pas sa place dans notre beau forum
:zidane_pc:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans