Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RadioGenoa sur X
une grand mère demande de faire moins de bruits et d'arrêter de foutre le bordel et on la massacre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
2 ans
@RadioGenoa sur X
une grand mère demande de faire moins de bruits et d'arrêter de foutre le bordel et on la massacre
HOU HOU HOU !
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Et ils rigolent
perso moi ça me fait rire
une connasse de boomeuse qui arrive en pleins milieux d'un gang de negre et qui pense qu'ils vont arrêter
une connasse de boomeuse qui arrive en pleins milieux d'un gang de negre et qui pense qu'ils vont arrêter
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso moi ça me fait rire
Ok elle est conne c'est entendu
Mais sérieusement tu vois un débile se faire fracassé la tête par terre, puis jeté à l'eau, ses chiens apeurés, t'as le sourire aux lèvres toi ?
Mais sérieusement tu vois un débile se faire fracassé la tête par terre, puis jeté à l'eau, ses chiens apeurés, t'as le sourire aux lèvres toi ?
il y a 2 ans
perso moi ça me fait rire
ouais enfin elle se fait casser le crane et on la noye dans la piscine
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ok elle est conne c'est entendu
naturel est la sélection
si c'était ma grand mère elle se serait pris une tarte que même ses parents auraient pas osé lui mettre et j'aurais enlevé les jambes d'un ou deux negros à coup de 12 juste pour leur rappeler que ce sont des animaux
si c'était ma grand mère elle se serait pris une tarte que même ses parents auraient pas osé lui mettre et j'aurais enlevé les jambes d'un ou deux negros à coup de 12 juste pour leur rappeler que ce sont des animaux

Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ouais enfin elle se fait casser le crane et on la noye dans la piscine
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Elle voulait son safari et voir des dos argentés, mission accomplie
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Mérité pour cette salope de boomeuse.
Pute bourgeoise avec ces deux clébard de marque
Pute bourgeoise avec ces deux clébard de marque