InscriptionConnexion
J'ai mangé un menu burger a midi , un menu tenders vers 15h et là je vais manger un menu tacos
:bave:
:content:
:cimer:
il y a 8 mois
Perso ce sera salade de tomates ahiiii
Bon appétit
il y a 8 mois
Qui est le génie qui a inventé la bonne bouffe ?
il y a 8 mois
Equilibre
Equilibre
8 mois
Perso ce sera salade de tomates ahiiii
Bon appétit
Bon appétit a toi khey mais comment tu fais pour manger des tomates et d'autres crudités ? Tu préfères pas go snack ou fastfood ?
il y a 8 mois
Bon appétit a toi khey mais comment tu fais pour manger des tomates et d'autres crudités ? Tu préfères pas go snack ou fastfood ?
Merci
:hap:

Parfois il faut faire un sacrifice pour son métabolisme
:hype:

C'est sûr qu'en lisant ton topic j'ai bien envie de m'enfiler un bon maxi tacos, mais je résisterai.
:oui:
il y a 8 mois
Equilibre
Equilibre
8 mois
Merci

Parfois il faut faire un sacrifice pour son métabolisme
:hype:

C'est sûr qu'en lisant ton topic j'ai bien envie de m'enfiler un bon maxi tacos, mais je résisterai.
Moi c'est + pour éviter de trop dépenser qu'il faut que j'arrête d'acheter de la bouffe à l'extérieur
j'ai déjà des pizza et des cheeseburger surgelé ça aurai du suffire normalement
il y a 8 mois
Moi c'est + pour éviter de trop dépenser qu'il faut que j'arrête d'acheter de la bouffe à l'extérieur
j'ai déjà des pizza et des cheeseburger surgelé ça aurai du suffire normalement
La sélection des pizzas surgelées Buitoni
:peur:

Sinon si tu as des pains de mie tu peux te faire des croc monsieur maison, et rajouter des tomates dedans c'est succulent en réalité
il y a 8 mois
Equilibre
Equilibre
8 mois
La sélection des pizzas surgelées Buitoni
:peur:

Sinon si tu as des pains de mie tu peux te faire des croc monsieur maison, et rajouter des tomates dedans c'est succulent en réalité
J'aime pas les tomates
il y a 8 mois
J'aime pas les tomates
Ah, d'où ton antipathie pour le plat que je vais manger ce soir ~~
~~
Je pensais que c'étaient les fruits/légumes qui te démotivaient au début (comparé à un plat gourmand). Chacun ses goûts
il y a 8 mois