Ce sujet a été résolu
J'ai mangé un menu burger a midi , un menu tenders vers 15h et là je vais manger un menu tacos

il y a 8 mois
Equilibre
8 mois
Perso ce sera salade de tomates ahiiii
Bon appétit
Bon appétit
Bon appétit a toi khey mais comment tu fais pour manger des tomates et d'autres crudités ? Tu préfères pas go snack ou fastfood ? 

il y a 8 mois
Merci
Parfois il faut faire un sacrifice pour son métabolisme
C'est sûr qu'en lisant ton topic j'ai bien envie de m'enfiler un bon maxi tacos, mais je résisterai.

C'est sûr qu'en lisant ton topic j'ai bien envie de m'enfiler un bon maxi tacos, mais je résisterai.

il y a 8 mois
Merci

Moi c'est + pour éviter de trop dépenser qu'il faut que j'arrête d'acheter de la bouffe à l'extérieur
j'ai déjà des pizza et des cheeseburger surgelé ça aurai du suffire normalement 

il y a 8 mois
La sélection des pizzas surgelées Buitoni
Sinon si tu as des pains de mie tu peux te faire des croc monsieur maison, et rajouter des tomates dedans c'est succulent en réalité

Sinon si tu as des pains de mie tu peux te faire des croc monsieur maison, et rajouter des tomates dedans c'est succulent en réalité

il y a 8 mois
La sélection des pizzas surgelées Buitoni

il y a 8 mois
Ah, d'où ton antipathie pour le plat que je vais manger ce soir ~~
~~
Je pensais que c'étaient les fruits/légumes qui te démotivaient au début (comparé à un plat gourmand). Chacun ses goûts

Je pensais que c'étaient les fruits/légumes qui te démotivaient au début (comparé à un plat gourmand). Chacun ses goûts

il y a 8 mois