InscriptionConnexion
Dès le matin le réveil bien chiant qui te fait quitter ton lit douillet
:dormir:


On fait l'amour à la va vite pour bien se réveiller comme ça on est en forme. Et au moment de l'éjaculation qui se termine en bouche j'aperçois qu'il est jaune
:honteux:


La journée commence mal, je vais à la douche après ça pour être encore plus réveiller et propre. Je la termine, avec l'eau par terre je glisse et je me cogne les couilles contre le radiateur
:deg:


J'hurle, les voisins pensent qu'il y a un problème et appelle la police, ma copine ouvre la porte et je me demande qui c'est et je vois la police pendant que je suis nu avec les couilles bleue
:risi_celestin:


Je leur explique que tout va bien, ils partent et je vais m'habiller. Ma copine elle va à la douche, je fume une cigarette tranquillement avec un café
:jesus_fume:


Elle sort et va s'habiller, prends son téléphone et ferme la porte, je reprends un autre café et elle sort dix minutes après
:perplexe:


On sort de l'appartement, on va à sa voiture direction Leclerc, je prends le caddie et elle part directement dans le magasin, je la rejoins
:risi_celestin:


Je vois un mec qui vient vers nous et c'était son ex, il prenait des nouvelles et ils discutent. Après la discussion il voulait faire la bise pour lui dire au revoir et il glisse sur ses lèvres, ma copine me regarde et me dit que c'est rien. C'était pas fait exprès
:deg:


On va chacun de notre côté pour les courses puis je la vois au loin avec son ex, ils avaient tout deux le téléphone en main, il part et je lui demande ce qu'elle avait fait et elle m'a dit : rien, t'inquiètes
:perplexe:


Du coup, course terminée on rentre et voilà. Ça s'est passé hier
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ben ouais une journée normale quoi à part les deux cafés le matin au lieu d'un seul
:deg:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Ben ouais une journée normale quoi à part les deux cafés le matin au lieu d'un seul
:deg:
C'était pour que le temps passe plus vite
:cafe:
il y a 3 ans
> les voisins pensent qu'il y a un problème et appelle la police, ma copine ouvre la porte et je me demande qui c'est et je vois la police


Ah mais tu habites tout près d’un commissariat de police toi !
il y a 3 ans
> les voisins pensent qu'il y a un problème et appelle la police, ma copine ouvre la porte et je me demande qui c'est et je vois la police


Ah mais tu habites tout près d’un commissariat de police toi !
Bah oui
:deg:
il y a 3 ans
coq coq coq coq
:cuck:
il y a 3 ans
Tu t'es coincé les couilles dans le caddie du Lidl ?
:risi_jzoom:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Tu t'es coincé les couilles dans le caddie du Lidl ?
:risi_jzoom:
:risi_zoom:
il y a 3 ans