Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Je vous confirme que pour le moment nous pouvons avancer pour un CDD (pas encore de CDI) et sur le shift semaine nuit (lundi au vendredi) ou weekend jour (samedi dimanche plus un jour dans la semaine). Une préférence ?
Si vous êtes toujours intéressé, il me faudrait une heure de dispo pour que nous puissions nous entrainer et un autre créneau d’une heure pour que j’organise l’entretien«
Alors comment te dire…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
« Je vous confirme que pour le moment nous pouvons avancer pour un CDD (pas encore de CDI) et sur le shift semaine nuit (lundi au vendredi) ou weekend jour (samedi dimanche plus un jour dans la semaine). Une préférence ?
Si vous êtes toujours intéressé, il me faudrait une heure de dispo pour que nous puissions nous entrainer et un autre créneau d’une heure pour que j’organise l’entretien«
Alors comment te dire…
6 entretiens ? Tu es courageux lol
il y a 2 ans
Surtout, ne donne pas suite, le travail de nuit est cancérigène...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
6 entretiens ? Tu es courageux lol
C’est bien ce qu’elle a dit + les appels « pour s’entraîner »
il y a 2 ans
Oui il parait qu’ils virent très facilement les gens
Donc tu m’étonnes que c’est un cdd
Donc tu m’étonnes que c’est un cdd
il y a 2 ans
Putain moi même pour mon boulot d'esclave je passe jamais d'entretien, soit c'est oui soit c'est non
il y a 2 ans
Ils ont bien raison, seuls mes meilleurs esclaves vont accepter ces conditions, et par extension seront d'excellents esclaves au taff
il y a 2 ans