Créer un compteSe connecter
Une meuf que je connais a eu un accident et son père était là, il est venu à son secours pour l'aider et l'emmener a l'hôpital
:hanouais:

Et quand elle me l'a raconté j'ai eu une réflexion

Je me suis dit , l'amour inconditionnel se vérifie a un facteur ultime, c'est le TEMPS
:Vache_elephant:

C'est a dire que son père aurait eu la même réaction si elle avait eu son accident a 12 ans
:Aldo_clown:

Aujourd'hui a 30 ans passé, c'est pareil , l'amour inconditionnel traverse le temps sans se détériorer

C'est a dire qu'il voit sa fille aujourd'hui comme il y a 30 ans , zéro différence
:Golems_vache:

La même peur, il est là derrière elle et il veille, et je comprends la difficulté de perdre un parent parce qu'on perd ce pilier là, et notre inconscient le sait
:Tony_Vache:

Y'aura plus personne pour te relever
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Réel
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai eu peur que le sujet dérape
il y a 2 ans
:jesus_zoom_visage:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Une meuf que je connais a eu un accident et son père était là, il est venu à son secours pour l'aider et l'emmener a l'hôpital

Et quand elle me l'a raconté j'ai eu une réflexion

Je me suis dit , l'amour inconditionnel se vérifie a un facteur ultime, c'est le TEMPS

C'est a dire que son père aurait eu la même réaction si elle avait eu son accident a 12 ans
:Aldo_clown:

Aujourd'hui a 30 ans passé, c'est pareil , l'amour inconditionnel traverse le temps sans se détériorer

C'est a dire qu'il voit sa fille aujourd'hui comme il y a 30 ans , zéro différence
:Golems_vache:

La même peur, il est là derrière elle et il veille, et je comprends la difficulté de perdre un parent parce qu'on perd ce pilier là, et notre inconscient le sait
:Tony_Vache:

Y'aura plus personne pour te relever
:Vache_petard_:
C'est beau
:jetaime:
:miaou:
il y a 2 ans
Biensur l amour inconditionnel c est pas rien

Tout l intérêt d avoir un chien d ailleur
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans