Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que Trump avait fait mieux chez les blacks quand même, la plupart des noirs ne supportant pas le wokisme de kamala
il y a 2 ans
Je pensais que Trump avait fait mieux chez les blacks quand même, la plupart des noirs ne supportant pas le wokisme de kamala
Moi aussi, mais ce sont d'énormes Golems, d'où l'amour que leur porte une certaine communauté que vous connaissez bien
il y a 2 ans
Je pensais que Trump avait fait mieux chez les blacks quand même, la plupart des noirs ne supportant pas le wokisme de kamala
Les noirs sont pas si cons qu'ils en ont l'air, ils savent que le wokisme est là pour empoisonner les blancs puisque c'est les blancs qui n'ont pas le droit de tarter les fonctionnaires.
C'est les blancs qui subissent les lois, et paient les taxes.
Le noir moyen même du haut de ses 70 de QI, sait que plus il y a de lois et de taxes, plus le blanc crève.
Il n'y a de toutes façons pas besoin d'être un génie pour comprendre le monde. Il suffit d'être lucide, réaliste, déterminé à faire le nécessaire même si c'est pas jojo
C'est les blancs qui subissent les lois, et paient les taxes.
Le noir moyen même du haut de ses 70 de QI, sait que plus il y a de lois et de taxes, plus le blanc crève.
Il n'y a de toutes façons pas besoin d'être un génie pour comprendre le monde. Il suffit d'être lucide, réaliste, déterminé à faire le nécessaire même si c'est pas jojo
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Avec autant de femmes qui ont voté pour Trump cette féministe pense que les hommes veulent tuer les femmes en votant pour Trump

il y a 2 ans
Contrairement à ce qu'on dit les femmes blanches votent bel et bien pour Trump, et l'écart avec les hommes blancs (69 contre 74%) est vraiment minime
il y a 2 ans
Il a fait mieux par rapport a la dernière élection. Mais la victimisation est très puissante aux States.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que Trump avait fait mieux chez les blacks quand même, la plupart des noirs ne supportant pas le wokisme de kamala
Ton graphique de merde
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Dommage qu'ait pas la stat pour les asiats ...
Sinon je vais rien dire mais ...
Sinon je vais rien dire mais ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce ne sont pas les féministes qui commettent des meurtres en encourageant l'avortement ?
il y a 2 ans
J'imagine que les judokas sont comptés dans les blancs
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Le haine raciale est plus fort que tout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
This
C'est ce qui m'avait marquer aux us
Moins méchantes qu'en France
il y a 2 ans
C'est ce qui m'avait marquer aux us
Les Françaises
il y a 2 ans
Même 170 ans après la fin de l'esclavage il y a toujours un écart d'intelligence entre les blancs et noirs aux US
Et puis les élections ça a toujours été une question de gain personnels, les noirs n'ont aucun intérêt à voter Trump quand la gauche les érige comme des dieux vivants à qui on doit tout donner, se faire pardonner, etc
Et puis les élections ça a toujours été une question de gain personnels, les noirs n'ont aucun intérêt à voter Trump quand la gauche les érige comme des dieux vivants à qui on doit tout donner, se faire pardonner, etc
il y a 2 ans