Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des parasites dégoûtants et débiles.
L'être humain est la forme de vie la plus stupide sur Terre, je le vois tous les jours.
L'être humain est la forme de vie la plus stupide sur Terre, je le vois tous les jours.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa forme de vie la plus stupide qui a réussi à aller sur la lune, bien continue
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
À commencer par l'OP
Oui et non.
J'ai un corps d'humain certes, mais je possède une supériorité intellectuelle que la majorité des êtres humains n'ont pas.
J'ai un corps d'humain certes, mais je possède une supériorité intellectuelle que la majorité des êtres humains n'ont pas.
il y a 2 ans
Oui et non.
Tellement supérieur que t'en fais un topic sur Onche l'après midi
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Des parasites dégoûtants et débiles.
alors non c'est la forme de vie la plus intelligente
mais aussi la plus invasif
mais aussi la plus invasif
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oui et non.
Et traine sur onche.org
il y a 2 ans
Dans leur globalité mais c'est à cause de l'effet de masse qui réduit au QI le plus faible un groupe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les espèces sont répugnantes
Regarde le Dragon De Komodo, il bouffe ces proies vivantes
Cash le bébé de la biche
il y a 2 ans