Créer un compteSe connecter
« Ben ouais, j’ai baisé ma vie c’est la vérité (…). Dis-toi, ça a fait sept morts, même moi je suis choqué frérot ! » L’adolescent qui s’exprime s’appelle Rudy (le prénom a été changé). Il a 17 ans. Ce 29 juillet 2024, il est en cavale, recherché par toutes les polices françaises pour son implication dans l’effroyable incendie criminel qui a ravagé onze jours plus tôt un immeuble, rue de la Santoline, à Nice (Alpes-Maritimes).

À son ami, il adresse une série de messages vocaux sur Snapchat. Il se dit dévoré par les regrets : « J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah », se lamente-t-il. Ce qui ne l’empêche pas, durant sa fuite, de se filmer insouciant en train d’essayer des vêtements ou de flirter avec une jeune fille rencontrée en Espagne.

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]BVRCRCN3KNS4V6R3HXQFY.php
il y a 2 ans
Pour cette première opération, Rudy sera épaulé par deux autres « Parisiens » qu’il ne connaît pas : Jessy, 21 ans, gabarit fluet et cheveux mi-longs frisés, et Adel, 18 ans, grand et enveloppé. Tous deux domiciliés à Argenteuil (Val-d’Oise), ils ont eux aussi été engagés par Hervé et sont descendus par appât du gain à Nice, où ils logent dans un Airbnb mis à leur disposition.

Jessy
:rire:

HERVE
il y a 2 ans
:corde:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
ces gens... trois mots de vocabulaire, qu'ils voient un tas de cadavres ou un mec faire un triple salto, ils auront la même réaction " wouah dinguerie mdr "
il y a 2 ans
Sacré Rudy
:Brozeur:
il y a 2 ans
Mdr non mais je décède génération de flingué
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Mdr non mais je décède génération de flingué
au nom cest une dinguerie
il y a 2 ans
la faute revient au proprio de l'immeuble qui n'avait pas prévu assez d'issues de secours, d'alarmes anti incendies, etc
:Golempelo:
il y a 2 ans
:Gregou_ready:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Wallah c'est une singerie khouya - Jean Benchicha (le Prénom a été changé)
:chatserpent:
il y a 2 ans
Wallah ci pa moi Rudy !!:
:Wesh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Plutôt un Hakim fils du forgeron
:jmarie_ahi:
il y a 2 ans
au nom cest une dinguerie
Y’a rien a faire au hebs en plus le reuf il va se fanner image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/46/5/1668795212-2000.png
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Sacré Rudy
:Brozeur:
tous les rudy que j'ai connu c'était toujours pareil, des sacs à main antillais insupportables avec de sacrées têtes à claque
il y a 2 ans