Créer un compteSe connecter
Il y a pas à dire. L'Algérie Number one quand il s'agit de taper les femmes.

reduxx.info https://reduxx.info/alger[...]an-medical-report-admits/

:zahi:
il y a 2 ans
du a une trop forte consanguinité
il y a 2 ans
Nope mais micro penis suggèré car retard de développement hormonal.
il y a 2 ans-PEMT
les Algeriens c'est pas les bougnoules qui se prennent pour des mecs fort là?
:Jesusfourire:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans-PEMT
les Algeriens c'est pas les bougnoules qui se prennent pour des mecs fort là?
:Jesusfourire:
Le pays du seum. Qui n'a jamais rien inventé. Même pas leur Pays. Pire pays et commu du monde.
:Algerie_5:

Qui envahit le reste du monde et à peur de se prendre une branlée si ils sont pas minimum 6v1.

Oui c'est L'Algérie.
il y a 2 ans
Le pays du seum. Qui n'a jamais rien inventé. Même pas leur Pays. Pire pays et commu du monde.
:Algerie_5:

Qui envahit le reste du monde et à peur de se prendre une branlée si ils sont pas minimum 6v1.

Oui c'est L'Algérie.
à quand le retour des ratonnades sur ces déchets cosmiques?
:skinheadbatte:
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
à quand le retour des ratonnades sur ces déchets cosmiques?
:skinheadbatte:
Jamais, la White Guilt et Colonial Gullt est trop présente en France. Le narratif a trop évolué, surtout sur l'Algérie.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Jamais, la White Guilt et Colonial Gullt est trop présente en France. Le narratif a trop évolué, surtout sur l'Algérie.
faut juste se procurer des 12,7 et prendre deux trois militaires déter
:donald-pervers:

une bonne grosse ratonnade comme à la bonne époque en Algerie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/20/1494958580-jmlp7.png
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Alors ça, ça me scie les pattes
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 ans
Ton QI l'OP pour suivre ce genre de youtubeur ?
:Chatlimite:

Sans parler de son attirance pour les filles mineures alors qu'il est père de famille quand même
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Le type est tellement consanguin qu'il a un micropenis
:jerry:
il y a 2 ans
Micropénis
:Negan_1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Salim laibi qui s'humilie une fois de plus , el famoso c'est impossible qu'un trans algérien existe
:Tintin_qui_rigole_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C est donc bien un homme qui a defoncer des nana a coup de poing en pleine tronche et en mondiovision
:popcorn3d:

Cette mise en perspective
:Kekboom:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Ton QI l'OP pour suivre ce genre de youtubeur ?

Sans parler de son attirance pour les filles mineures alors qu'il est père de famille quand même
Il est dans mes recommandés. Le sujet était intéressant. Mon Qi se porte bien.

Ça pas été prouvé comme fake le truc des mineures ? Genre un montage ? Je sais plus, je suit plus les drama de la sphère faf. Il y a en a trop et on passe pour des cons
:risibo:
il y a 2 ans
Il est dans mes recommandés. Le sujet était intéressant. Mon Qi se porte bien.

Ça pas été prouvé comme fake le truc des mineures ? Genre un montage ? Je sais plus, je suit plus les drama de la sphère faf. Il y a en a trop et on passe pour des cons
justement ton problème se résume à cette phrase "on" passe pour des cons

La sphère faf tu devrais l'appeler la sphère droitardé, la plupart sont la pour te vendre des formations, les autres sont juste débile et tout autant des golems que la gauche, ils suivent un narratif sans se poser de question

KB est probablement l'un des pire d'ailleurs, bas QI, ses vidéos c'est le niveau 0 de la rhétorique/analyse/nouvelle et en plus il essaie de te vendre ... des albums de rap de droite
:nez:

Du rap de droite putain

le pire c'est qu'il est même pas original, il copie des chansons qui ont bien marché dans le rap et en fait une version de droite
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Micro penis, frappe des femmes

Un dz normal
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
justement ton problème se résume à cette phrase "on" passe pour des cons

La sphère faf tu devrais l'appeler la sphère droitardé, la plupart sont la pour te vendre des formations, les autres sont juste débile et tout autant des golems que la gauche, ils suivent un narratif sans se poser de question

KB est probablement l'un des pire d'ailleurs, bas QI, ses vidéos c'est le niveau 0 de la rhétorique/analyse/nouvelle et en plus il essaie de te vendre ... des albums de rap de droite

Du rap de droite putain

le pire c'est qu'il est même pas original, il copie des chansons qui ont bien marché dans le rap et en fait une version de droite
La différence est dans le on. On, se refere au groupe "faf" qui a été gentiment désigné par LFI et toute la sphère dites de gauche pour désigner tout ce qui est un petit plus conservateur qu'Emmanuel Macron.

J'apprécierais pouvoir former un groupe qui me corresponde plus dans l'opinion publique. Malheureusement, nous sommes vu comme un ensemble. Le "on" englobe les souverainistes, nationaliste, royaliste ou encore bonapartiste... Qu'on le veuille ou non la sphère des droitardés est celle qui "nous" représente au grand public, et ses représentant mise en avant par les médias mainstream aussi. Les onchois qui font partie de toute cette communauté internet, seront mis au même niveau que ces individus.

J'ignore pourquoi ce "on" t'a provoqués. Mais si ça peut te rassurer, je n'ai jamais dépensé un euro pour ces gars là. Jamais acheter un projet foireux ou une formation et ne consomme leur contenu que de manière très sporadique comme avec cette histoire de Dz qui tabasse des femmes.

Maintenant pour ce qui est de cette histoire de Kroc Blanc je n'ai pas grand chose à dire de plus. Le rap je n'aime pas ça. Mais force est de reconnaître que si Kroc Blanc aime ça et à un public. Je ne vais pas m'y opposer. Malgré mon dégoût pour la matière. Car je préfère largement un gars qui a une idée de merde mais agis dessus. Plutôt qu'un gars qui n'agis en rien. Je pense que pour remonter la pente en France. Il faut injecter un petit peu d'idéologie dans ce qu'on aime.

Je prends un exemple claqué. Mais mieux vaut inspirer les gosses à être militaires que dealers par exemple.

Et pour ça, faut commencer à leur vendre une vision et une image. Les "jeunes" trouve le rap "cool". C'est une des voies ou on peut influencer la société.

Faut jouer le jeu des gauchistes. Ils ont mené la dessus pendant des années. Et ont désormais presque l'hégémonie culturelle.

il y a 2 ans