Ce sujet a été résolu
T'es en 1500 perdu sur un continent que tu connais pas, et t'entend ça
Les grosses couilles des conquistadors

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
DarylDixon
1 an
T'es en 1500 perdu sur un continent que tu connais pas, et t'entend ça
Les grosses couilles des conquistadors

YouTube
Je retourne en Espagne et demande des fusils avec des chrétiens déter pour purifier cette terre païenne
il y a un an
on en a retrouvé dans des tombes de sacrifiés . je crois que les archéologue et les historiens s'interroge pour savoir si ils étaient utilisé pour les combat ou les cérémonies
il y a un an
Après les azteque les ont pris pour des
Dieu aussi
Dieu aussi
Les gentils aztèques qui veulent te manger le cœur pour te délivrer de ton enveloppe charnelle
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Je retourne en Espagne et demande des fusils avec des chrétiens déter pour purifier cette terre païenne
C'était mérité
il y a un an
decheance
1 an
on en a retrouvé dans des tombes de sacrifiés . je crois que les archéologue et les historiens s'interroge pour savoir si ils étaient utilisé pour les combat ou les cérémonies
il y a un an
Les tribus au alentour ce son alliés pour être délivré de la terreur aztèque
Capturé par l'ennemis tu finis sacrifié
Même pas le droit a une mort rapide
il y a un an
c'est un peu comme la carnyx. il y'a 15 siècle d'écart entre la conquetes de la gaule et de la nouvelle Espagne mais que ça soit des milliers de sifflet de la mort mexicas ou des centaines de carnyx gauloise , l'effet reste le meme si vous êtes un soldat superstitieux ... vous vous chiez dessus

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
c'est un peu comme la carnyx. il y'a 15 siècle d'écart entre la conquetes de la gaule et de la nouvelle Espagne mais que ça soit des milliers de sifflet de la mort mexicas ou des centaines de carnyx gauloise , l'effet reste le meme si vous êtes un soldat superstitieux ... vous vous chiez dessus

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeÇa va bien se passer
il y a un an
Non y a une narbopill même pendant la conquête en gros à un moment le mec qui est la source principale et la plus fiable d'après les historiens (Bernal Diaz del Castillo) et qui était dans l'armée de Cortés chie indirectement sur les espagnols d'autres régions en relatant cet épisode où ils disent aux indigènes qu'ils sont de "bons espagnols" de Castille tandis que les autres (soit du sud soit de l'ouest, je ne sais plus) sont des nuls
il y a un an
J'ai pensé au poisson qui fait WAAAAZZZAAAA de la pub des années 90 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Non y a une narbopill même pendant la conquête en gros à un moment le mec qui est la source principale et la plus fiable d'après les historiens (Bernal Diaz del Castillo) et qui était dans l'armée de Cortés chie indirectement sur les espagnols d'autres régions en relatant cet épisode où ils disent aux indigènes qu'ils sont de "bons espagnols" de Castille tandis que les autres (soit du sud soit de l'ouest, je ne sais plus) sont des nuls
il y a un an
187
Sur ce sujet0