Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle m'obsède, elle me rend toute chose, cest totalement mon genre cette meuf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLA PHOTO
la girl next door super mimi avec son petit air coquin
elle fait parti de la bande à JDG. Je pari que aucun de ces cucks n'a tenté de l'a séduire, la pauvre est entouré de sous hommes immatures
il y a 2 ans
c'est une gauchiste
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Je déteste
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregardez elle est toute menue
j'imagine lui faire l'amour en l'a prenant debout dans mes bras en l'a serrant fort contre moi, pendant qu'elle me fait des bisous dans le cou et enroule ses petites jambes autour de ma taille
le bruit de son petit souffle haletant au creux de mon oreille
j'imagine lui faire l'amour en l'a prenant debout dans mes bras en l'a serrant fort contre moi, pendant qu'elle me fait des bisous dans le cou et enroule ses petites jambes autour de ma taille
il y a 2 ans
Avec son poireau là je peux pas, c'est vraiment le truc qui gâche tout un physique
il y a 2 ans
Le mynthos il est tellement laid n'empêche, c'est un truc de fou
il y a 2 ans
Le mynthos il est tellement laid n'empêche, c'est un truc de fou
ils sont tous des gros lards 5/10 dans l'équipe, et les meufs sont toutes ultra propres, angle droit, baghera, maghla
il y a 2 ans
ils sont tous des gros lards 5/10 dans l'équipe, et les meufs sont toutes ultra propres, angle droit, baghera, maghla
Mynthos c'est 2/10 Antoine 4/10 mais pourrais peut être mieux si il prenait soin de lui et JDG c'est un 5/10 presque passable
il y a 2 ans
Mynthos c'est 2/10 Antoine 4/10 mais pourrais peut être mieux si il prenait soin de lui et JDG c'est un 5/10 presque passable
un énorme lambda jdg
il y a 2 ans
un énorme lambda jdg
En dessous de lambda c'est disgracieux
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0