InscriptionConnexion
Qui a déjà lu ça dans un débat ? Absolument personne, on est d'accord ?
il y a 9 mois
Ça m'arrive de dire ça perso :cr7paz7:

Tu t'appelles Eussoudore01 c'est ça ?
:risibo:

Enchanté mon ami :cr7paz7:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a 9 mois
Je le dis parfois, quand je me trompe.
il y a 9 mois
C'est vrai que je t'ai jamais entendu dire ça
:CS_Chinois:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 9 mois
Pangolin
Pangolin
9 mois
C'est vrai que je t'ai jamais entendu dire ça
:CS_Chinois:
En même temps je ne débats jamais. A l'époque ouais. Mais ça sert à rien
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Je le dis parfois, quand je me trompe.
Je t'ai jamais vu avouer une humiliation khey
il y a 9 mois
Normalement quand on débat, on doit chercher à tendre la vérité. La plupart des gens qui débattent s'en foutent complètement, c'est une guerre d'égo ou d'intérêt. C'est pour ça que ça sert à rien de suivre un débat quand on sait qu'aucun des camps va céder, c'est de la mauvaise foi
:jesus_vieux:
il y a 9 mois
Je t'ai jamais vu avouer une humiliation khey
Ah oui, effectivement tu as raison, je me suis trompé, je ne l'avais jamais dit avant maintenant.
:Jacouille5:
:risimalin:
il y a 9 mois
Normalement quand on débat, on doit chercher à tendre la vérité. La plupart des gens qui débattent s'en foutent complètement, c'est une guerre d'égo ou d'intérêt. C'est pour ça que ça sert à rien de suivre un débat quand on sait qu'aucun des camps va céder, c'est de la mauvaise foi
:jesus_vieux:
Et même quand l'un des deux adversaire est humilié comme une vulgaire salope, en état d'infériorité intellectuelle flagrante, il va toujours trouver une stratégie de sauvetage pour ne pas avouer qu'il a eu tort. Nier en bloc des faits, insulter, feindre qu'il doit partir ou même dire qu'il vient de gagner le débat en dépit de toute convenance
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Ah oui, effectivement tu as raison, je me suis trompé, je ne l'avais jamais dit avant maintenant.
:Jacouille5:
:risimalin:
:rire:
il y a 9 mois
Cette phrase que les femmes ne prononcent jamais
:zahi:
il y a 9 mois
Le principe même d'un débat c'est débile, ça implique forcément qu'une personne à raison ou tort...en gagnant non pas avec des arguments mais avec de l'éloquence, discuter poliment c'est mieux que débatre
:Chatsplif:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
Cette phrase que les femmes ne prononcent jamais
:zahi:
Ni les femmes, ni les hommes, absolument personne sur cette planète. L'égo en débat est peut-être l'une des choses les plus puissantes. Regarde la rivalité athée / croyant c'est le plus flagrant. Deux camps de gros golmons dogmatiques qui pensent " t'as forcément tort puisque je sais que j'ai raison " et à aucun moment tu verras l'un ou l'autre dire " ah mais oui, je me suis trompé ! "
il y a 9 mois
Moi je le dis, mais à part moi j'ai jamais vu quelqu'un admettre s'être planté après une discussion de plusieurs heures. C'est pas que j'ai l'immunité à la honte de se sentir con, c'est juste que je me sentirais plus con encore une fois que j'ai compris que je disais de la merde, de continuer à m'enfoncer.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 9 mois
J'ai deja vu ça plusieurs fois
:Ronaldochantier:
il y a 9 mois
on change pas d'avis du tacotac comme ça en 5 minutes, ça se fait progressivement sur des années parfois
il y a 9 mois
je l'ai déjà dis mais ça arrive rarement
:OSS_funny4:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 9 mois
Moi car je le dis tout le temps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
On me l'a déjà dit plusieurs fois
ad caseum muliebrem Image
il y a 6 mois