Ce sujet a été résolu
Eussoudore01
9 mois
Qui a déjà lu ça dans un débat ? Absolument personne, on est d'accord ?
Ça m'arrive de dire ça perso :cr7paz7:
Tu t'appelles Eussoudore01 c'est ça ?
Enchanté mon ami :cr7paz7:
Tu t'appelles Eussoudore01 c'est ça ?
Enchanté mon ami :cr7paz7:
il y a 9 mois
Eussoudore01
9 mois
Je le dis parfois, quand je me trompe.
il y a 9 mois
C'est vrai que je t'ai jamais entendu dire ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
Pangolin
9 mois
C'est vrai que je t'ai jamais entendu dire ça
En même temps je ne débats jamais. A l'époque ouais. Mais ça sert à rien
il y a 9 mois
Je le dis parfois, quand je me trompe.
Je t'ai jamais vu avouer une humiliation khey
il y a 9 mois
Eussoudore01
9 mois
Normalement quand on débat, on doit chercher à tendre la vérité. La plupart des gens qui débattent s'en foutent complètement, c'est une guerre d'égo ou d'intérêt. C'est pour ça que ça sert à rien de suivre un débat quand on sait qu'aucun des camps va céder, c'est de la mauvaise foi
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 9 mois
Je t'ai jamais vu avouer une humiliation khey
Ah oui, effectivement tu as raison, je me suis trompé, je ne l'avais jamais dit avant maintenant.
il y a 9 mois
Normalement quand on débat, on doit chercher à tendre la vérité. La plupart des gens qui débattent s'en foutent complètement, c'est une guerre d'égo ou d'intérêt. C'est pour ça que ça sert à rien de suivre un débat quand on sait qu'aucun des camps va céder, c'est de la mauvaise foi
Et même quand l'un des deux adversaire est humilié comme une vulgaire salope, en état d'infériorité intellectuelle flagrante, il va toujours trouver une stratégie de sauvetage pour ne pas avouer qu'il a eu tort. Nier en bloc des faits, insulter, feindre qu'il doit partir ou même dire qu'il vient de gagner le débat en dépit de toute convenance
il y a 9 mois
Ah oui, effectivement tu as raison, je me suis trompé, je ne l'avais jamais dit avant maintenant.

il y a 9 mois
Eussoudore01
9 mois
Le principe même d'un débat c'est débile, ça implique forcément qu'une personne à raison ou tort...en gagnant non pas avec des arguments mais avec de l'éloquence, discuter poliment c'est mieux que débatre
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 9 mois
briandepalma
9 mois
Cette phrase que les femmes ne prononcent jamais
Ni les femmes, ni les hommes, absolument personne sur cette planète. L'égo en débat est peut-être l'une des choses les plus puissantes. Regarde la rivalité athée / croyant c'est le plus flagrant. Deux camps de gros golmons dogmatiques qui pensent " t'as forcément tort puisque je sais que j'ai raison " et à aucun moment tu verras l'un ou l'autre dire " ah mais oui, je me suis trompé ! "
il y a 9 mois
Moi je le dis, mais à part moi j'ai jamais vu quelqu'un admettre s'être planté après une discussion de plusieurs heures. C'est pas que j'ai l'immunité à la honte de se sentir con, c'est juste que je me sentirais plus con encore une fois que j'ai compris que je disais de la merde, de continuer à m'enfoncer.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 9 mois
on change pas d'avis du tacotac comme ça en 5 minutes, ça se fait progressivement sur des années parfois
il y a 9 mois
Eussoudore01
9 mois
Moi car je le dis tout le temps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois