Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis arrêté à la première ligne et je suis d'accord les gauchistes sont vraiment hors sol politiquement
il y a 2 ans
L'op a raison
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
L'OP qui confond troll et réalité....
Évidement que 99% des petits kheyoux savent que Trump n'est pas l'homme de la situation, mais ça leur fait tellement plaisir de voir des Golems en panique. Je peux les comprendre. Laissons les s'amuser un peu avant qu'ils retombent dans leur déprime quotidienne.
Évidement que 99% des petits kheyoux savent que Trump n'est pas l'homme de la situation, mais ça leur fait tellement plaisir de voir des Golems en panique. Je peux les comprendre. Laissons les s'amuser un peu avant qu'ils retombent dans leur déprime quotidienne.
il y a 2 ans
Nique ta mère sale bicot. Tu trompes personne. mort à l'islam et aux pédales de crouilles mentaux (bizarre ça te fait pas réagir ça par contre)
Bref tu es brisé on a tous vu ton petit jeu va sucer un allogène et ne reviens plus jamais ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le bronze
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Vrai, mais hors sujet.
On te demande de voter pour une noire progressiste ou un blanc conservateur, tu votes pour un blanc conservateur.
Le reste on s'en branle.
On te demande de voter pour une noire progressiste ou un blanc conservateur, tu votes pour un blanc conservateur.
Le reste on s'en branle.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Non, je ne pense pas que c'est la seule chose à faire.
C'est l'une des choses à faire, entre autres.
C'est l'une des choses à faire, entre autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L’op a deux doigts de découvrir qu’on peut aller une fois sur l’île d’Epstein sans violer de gosse
Trump y est aller très peu de fois, y en a qui y sont aller +100 fois, c’était surtout un lieu de rencontre où il invitait un peu tout le monde, croit pas que c’était l’orgie pedophile h24
Trump y est aller très peu de fois, y en a qui y sont aller +100 fois, c’était surtout un lieu de rencontre où il invitait un peu tout le monde, croit pas que c’était l’orgie pedophile h24
il y a 2 ans
Ah ouais t'es trop intelligent putain tu devrais te faire sucer par 8 meufs différentes tous les matins
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
L'OP qui confond troll et réalité....
Mais y'as aucun golem en panique, trump va rien changer pour le gauchistes, ils vont juste bouger dans des états bleux
il y a 2 ans
100
Sur ce sujet0